diagonales pour les raisons énoncés et c'est plus pratique même s'il ne faut jamais les utiliser logiquement.
'); } } var SESSIONURL = "s=338db21e73969262dc958d24e58b3a06&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=16779&page=51"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
diagonales pour les raisons énoncés et c'est plus pratique même s'il ne faut jamais les utiliser logiquement.
Oxfords not brogues.
Hello,
Venant d'un pays "chaud" et devant me rendre dans un hémisphère plus froid pour travailler, je suis face à une question d'ordre stylistique et calorifique.
Mon travail me demandant de porter un costume (que j'ai déjà en ma possession en plusieurs exemplaire) jour et nuit, je voulais savoir ce qu'il était adéquat de porter entre la chemise et la veste pour avoir chaud et rester élégant ? Je trouve le gilet beaucoup trop formel par rapport à ma profession et le maillot de corps blanc sous la chemise beaucoup trop inesthétique.
Des suggestions ?
Ficxablement.
Sauf l'hiver, un costume + chemise en général c'est largement suffisant. Même pour le frileux que je suis.Envoyé par Ficx
Tu bosses dehors ? sinon c'est chauffé.
Oxfords not brogues.
bah oui mais il le sent pas.Envoyé par Pr
Oxfords not brogues.
La hiérarchie un peu débile de certaines grandes boites veut que les cadres portent des gilets et les stagiaires se les caillent. J'aurais aimé trouver un entre-deux.
Et en l'occurence, ça sera pour une période hivernale. J'ai songé à planquer une bouillotte sous ma chemise mais ça n'était pas aussi discret que ce que j'espérais.
J'ai aussi pensé à un pull fin en cachemire par exemple. Quelque chose de sobre et discret qui ne fasse pas "fashionista". Mais j'ai un doute sur le rendu...
Auriez-vous une idée de marque intéressante ?
WTF?
Tu mets un blouson pour dehors.
Après en chemise je ne vois pas comment tu peux avoir froid dans un bureau. Si ta boite n'a pas les thunes pour chauffer un bureau te fais pas chier et vas y en pull.
Je ne sais pas où tu vas bosser mais en général les gens au boulot pendant l'hiver c'est chauffage à fond vu que c'est le patron qui paye donc pas de soucis tu auras bien chaud (voir même trop chaud).
Et comme te le dis Nickta si il fait vraiment froid tu mets un pull, rien à battre
EUREKAEnvoyé par Nickta