Page 11 sur 74 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 740

Discussion: Conseils costume

Jeune conducteur

Re*: Re*: Re*: Conseils costume

Citation Envoyé par Baloup
    Je sais pas je me sentais vachement à l'étroit avec mes grosses cuisses dans le fut Baldini
    Je me reconnais tout à fait ! Baldini, c'est interdit dès que tu as un peu de cuisse... Du coup, dans la même gamme de prix, il me semble que Bennavita propose des pantalons un poil plus amples.

Sans Permis

Re*: Conseils costume

@Fee Clochette

Tu parles de ce scandale http://www.handson.fr/2.aspx ? :icon_eek:

Routier sympa

Dites je me retrouve avec une belle veste de costume noire, sans pantalon :help:
    J'arrive plus à remettre la main dessus.

Bref y'a moyen d'obtenir un ensemble dépareillé convaincant et non try hard ?
    Vous me conseillerez quel combo pantalon/chaussure ?

J'avais pensé à un pantalon gris, mais quel genre de gris ?

Routier sympa

Plutôt gris foncé ou anthracite.

J'avais un pantalon gris foncé à chevrons qui passait plutôt bien avec une veste noire.

L'idée c'est de ne pas avoir un trop fort contraste de matière/épaisseur du tissu entre le pantalon et la veste.

Delirium
    Guest

Citation Envoyé par Paulie
    Pas mal sur le mannequin mais trop clair en gros plan. lequel est le produit réel...
    je me demande si les boutonnières sont fonctionnelles, si el pantalon est taille basse ou haute? et les épaulettes rembourrées ou non?
    moi qui cherche un costume marine, je vais le guetter pendant les soldes
    Personne n'a pu essayer pour le coup ? J'me cherche un costume pas trop cher pour mon premier ensemble (j'suis novice dans le tailoring) :)

D'ailleurs à ce propos, vous pouvez me dire si le combo est correct (1m68/60kg) ?

Costume bleu marine (deux boutons, pantalon pas trop taille haute, slim), chemise blanche à petit col bien ouvert, ceinture chocolat, richelieus chocolat, rose bleu dans la boutonnière (mariage oblige), cravate rouge/bordeaux tricot, Seiko Military à bracelet cuir noir.

Puis-je me permettre des pompes/une ceinture dans un chocolat assez clair ? Un bracelet de montre marron à la place ?

As du volant

La cravate tricot, j'ai toujours du mal mais c'est perso. SInon ça passe niveau couleur.
    J'opterai plutôt pour la le bracelet marron pour la montre.
    costume bleu marine, chemise blanche et cravate rouge, ça passe toujours comme combo.

Après, les questions de nuances pour marron chocolat/clair, sans photos c'est plus complexe. Mais ce n'est pas sur le papier indigeste à faire, loin de là.
    Oxfords not brogues.

Delirium
    Guest

Tricot ou soie, j'aviserais au dernier moment. Par contre, avec ça et une rose, si je rajoute une pochette, ça va faire un peu too much non (une blanche, dans une matière différente de la cravate) ?

Pour les chaussures, je voulais ça à la base, je crois que y'a quelques magasins sur Genève, mais j'pense pas que ce soit cohérent (plutôt un coup de coeur finalement) :

Je le dirigerais plutôt vers ça :

Après ouais, ça va se jouer à la nuance et à l'essayage :)

Merci pour ta réponse mec sinon :occasion:

As du volant

Citation Envoyé par Delirium
    Tricot ou soie, j'aviserais au dernier moment. Par contre, avec ça et une rose, si je rajoute une pochette, ça va faire un peu too much non (une blanche, dans une matière différente de la cravate) ?
    Tu peux aussi ajouter une plume et un chapeau et un pin's. :)
    Oxfords not brogues.

Delirium
    Guest

:toothy:

Routier sympa

Citation Envoyé par Vedel
    Plutôt gris foncé ou anthracite.
    J'avais un pantalon gris foncé à chevrons qui passait plutôt bien avec une veste noire.

L'idée c'est de ne pas avoir un trop fort contraste de matière/épaisseur du tissu entre le pantalon et la veste.
    Ok merci je vais tenter d'en trouver un.
    Mais faut que je pense à prendre la veste avec moi.

Règles de messages