Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 102 sur 102

Discussion: Avis iTailor.fr ?

Sans Permis
    Bonjour.
    Personnellement j'ai passé une demi-douzaine de commandes sur itailor (5 chemises et 1 manteau), et très sincèrement je n'ai jamais été déçu...
    Les seuls inconvénients :
    - la commande prend du temps à arriver (ma dernière commande a mis 5 bonnes semaines, il vaut mieux ne pas être pressé)
    - impossible de regrouper les frais de port... si vous commandez 2 articles en même temps vous devrez payer 2 fois les frais de port.

On ne m'a jamais demandé de payer de frais de douane... les mesures sont respectées... bref, RAS.

Sans Permis
    Itailor ?
    Passez votre chemin.
    Je viens de recevoir ma chemise après 3 mois d'attente.(au lieu de quelques semaines annoncé) et des droits de douane à régler sinon pas de remise du colis.
    Résultat : 40€ pour la chemise + 10€ de frais de port (par article) + 20€ de douane = 70 euros
    Et pour ce prix j'ai reçu un "chiffon" pour lequel ils ont respecté mes mensurations sauf au niveau poitrine (101) et hanche (92). ils ont taillé simplement 117cm pour les 2... Je me retrouve donc avec une chemise style XL non ajustée (les manches ne sont pas ajustable et sont, par défaut, trop larges également).
    Pas de possiblité de leur renvoyer pour remboursement ou ajustement.
    Réponse du SAV : "c'est normal pour les mesures, nous rajoutons toujours des centimètres pour qu'elle ne soit pas trop près du corps". Mensonge pour cacher l'erreur puisque dans ce cas ils rajoutent 2 a 3 cm pour chacune des mensurations (et pas 16 et 25cm !!!).
    EVITEZ Itailor !!!

Règles de messages