Page 3 sur 191 PremièrePremière 123451353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1909

Discussion: Comment taille tel ou tel vêtement ?

Coaster
    Guest

Re : Comment taille tel ou tel vêtement ?

Un slim jim c'est pas vraiment slim, plutôt une coupe droite légèrement resserrée. (moins slim qu'un New Standard par ex, un 1/4 slim si tu veux)

Je prendrais le 28 si j'étais toi (sourtout qu'il est stretch et que la toile se détend pas trop grâce à ça)

Pilote chevronné

c'est bien ce que je me disais en regardant les photos...
    et le thin finn lui est très slim?

en fait je souhaiterais retrouver un jean assez slim, mais sans trop l'être, j'veux dire, j'veux que ce soit autour de mes mollets, sans les serrer, mais vraiment pret, mais par contre que ça me serre limite les cuisses!

EDIT:
    je viens de matter le new standard, toujours le même problème
    un coup il est bien serré

et celui d'après plus rien à voir

et c'est la même chose pour le slim jim coated, alors je sais pas trop quoi faire, si c'est pour être à moitié sur de retourner un jean ou non.. :/

Routier sympa Avatar de Vinceloje

Un Nudie black coated, tu vas le porter 6 mois sans le laver et il va prendre une taille maximum. Moi je dis sizedown 1 par rapport à ton levis mais si tu le veux pas trop serrer, je dirais le 28. Va sur le shop Nudie, y'a les mensurations?

Le slim jim n'est pas une coupe cigarette ou un vrai slim (genre A77 ou CM), thin finn chez Nudie, mais plutôt une coupe droite "ajustée" ou "tube". Il va te serrer au cuisse mais pas aux mollets? l'ouverture à la cheville varie de 19 cm pour les petites tailles jusqu'à 21/22 cm pour les plus grandes?

Sur les photos et le rendu différent du APC, cela dépend bien évidemment de la taille choisie au départ (trop loose sur la seconde)? Si tu veux garder ton Nudie "ajusté", prend une taille en dessous par rapport à ton Levis, c'est mon avis.

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par Guiguilap
    Bonjour !

Je connais bien la marque Zadig & Voltaire, je sais aussi que les vêtements y sont vendus à un prix d'or pour une qualité générale assez basse. Je n'en ai jamais acheté pour moi, j'aimerais bien me faire une idée, surtout que je trouve certaines pièces vraiment jolies !

Sachant que je ne peux pas essayer en vrai parce que je ne pourrais pas me rendre dans une boutique rapidement, savez-vous comment taillent les tunisiens, chemises, et pulls Z&V ?

Je vous remercie !

Tout taille très très grand.. Les tunisiens je prend du S alors que je prend plutot du M pour mes tee-shirt d'habitude. Et puis dis toi qu'il va s'étirer donc fait gaffe...
    Pour les pulls c'est pareil, je prend du S, voire du M, j'ai acheté un pull là-bas en M le week-end dernier.. Mais ça dépend vraiment de la coupe des pulls et comment tu aimes les porter. Mais GLOBALEMENT ça taille grand!

Pilote chevronné

ok ok.
    en fait faudrait que je trouve quelqu'un pour me donner des mesures qui a ce modèle là..

Routier sympa

Citation Envoyé par hongkongaton

Tout taille très très grand.. Les tunisiens je prend du S alors que je prend plutot du M pour mes tee-shirt d'habitude. Et puis dis toi qu'il va s'étirer donc fait gaffe...
    Pour les pulls c'est pareil, je prend du S, voire du M, j'ai acheté un pull là-bas en M le week-end dernier.. Mais ça dépend vraiment de la coupe des pulls et comment tu aimes les porter. Mais GLOBALEMENT ça taille grand!
    Je sais pas si tu connais Eden Park ? C'est réputé pour tailler grand et moi je prends toujours une taille en dessous de la mienne. Tu aurais un article Eden Park pour me dire si ça taille pareil et donc tous les deux grand ?

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par Guiguilap
    Je sais pas si tu connais Eden Park ? C'est réputé pour tailler grand et moi je prends toujours une taille en dessous de la mienne. Tu aurais un article Eden Park pour me dire si ça taille pareil et donc tous les deux grand ?
    J'ai jamais acheté d'articles Eden Park parce que j'aime pas trop leurs fringues.. Donc je peux pas te dire désolé.

Pilote chevronné

salut,
    est-ce qu'un Darron est beaucoup plus serré (surtout aux cuisses) qu'un Slammer ?
    merci :)
    PA
    [quote author=Carnuts link=topic=14680.msg574846#msg574846 date=1307556118]
    T'es le fils de ta tante ?
    [/quote]
    [quote author=MIAW link=topic=10839.msg578782#msg578782 date=1308159482]
    Parlons teub.
    [/quote]

Pilote chevronné

Comment taille les Jeans de chez Topman ?

Routier sympa

salut, au niveau des t-shirt quelqu'un sait comment taille yves saint laurent? sachant que jai plutôt tendance a metre du s chez dior homme voir xs vers quelle taille dois-je me diriger chez yvs,plutôt s ou xs? merci d'avance

Règles de messages