Affichage des résultats du sondage: Combien de temps portez vous un vêtement avant de le laver ?

Votants
92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Dès qu'il a été porté un jour, il passe à la machine

18 19,57%
  • Lorsqu'il a été porté plus de 2-3 jours

42 45,65%
  • Lorsqu'il a été porté plus de 4-7 jours

9 9,78%
  • Lorsqu'il a été porté plus de 7-14 jours

7 7,61%
  • souvent plus

16 17,39%
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Combien de temps portez vous vos jeans et chemises avant de les laver ?

Serial-Shopper
    Guest

Re : Combien de temps portez vous vos jeans et chemises avant de les laver ?

Question: Combien de temps portez vous un vêtement avant de le laver ?

Dès qu'il a été porté un jour, il passe à la machine - 6 (20.7%)
    Lorsqu'il a été porté plus de 2-3 jours - 13 (44.8%)
    Lorsqu'il a été porté plus de 4-7 jours - 3 (10.3%)
    Lorsqu'il a été porté plus de 7-14 jours - 2 (6.9%)
    souvent plus - 5 (17.2%)

Total des votants: 29
    Il y a quand même pas mal de gros dégueulasses :o

As du volant

ouais dans le metro, juste une goutte sur la cuisse, je croyais que c'etais ca haha, les 3 gonzesses du metro doivent en avoir plus des taches!!

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Serial-Shopper
    Il y a quand même pas mal de gros dégueulasses :o
    On asphixie dans le métro, et les pressings sont tous déserts. BIen sûr que non, personne ne se lave !
    Il n'y a que deux races : ou les faux ou les vrais
    - Daniel Balavoine

Patrouilleurs Avatar de Manu

Citation Envoyé par supertelec
    c le sperme.

fallait faire comme moi, faut tout avaler
    :roll:

cacax
    Guest

Hola Chicos
    Les jeans et les pantalons deux jours ça peut passer mais tout ce qui est chemise, t-shirt c'est une journée et PAS PLUS

Lorenzo
    Guest

Tout dépend de ce qu'on appelle "un jour" : matin, soir, transpiration, météo, fumée de cigarette, etc.

Routier sympa

Citation Envoyé par cacax
    Hola Chicos
    Les jeans et les pantalons deux jours ça peut passer mais tout ce qui est chemise, t-shirt c'est une journée et PAS PLUS
    Tu laves tes jeans tout les 2 jours :O

As du volant

Jeans, mes raw je les laves pas, les autres quand ils sont sales (3 semaines, 1 mois generalement)
    Chemises 1 journée (surtout la chemise blanche suffit de regarder la couleur du col :o )
    Polos, tee shirt, 1 journée voir 2.
    Pull 3 ou 4 jours s'il sont pas taché.

En soirée, les hauts vont direct au sales apres.

Pilote chevronné

jean raw, pas de lavages, tout le reste ca depend, 1-3 mois, selon la fréquence de port.
    Les tee ca dépend aussi ce que j'ai fait avec si c'est pour une journée a la plage je les laves pas tout de suite, j'attend un second port, sinon pour une vrai journée complete, je les laves. Idem pour les polos.Les chemises ca dépend aussi, la chemise bucheron j'attend 2-3 jours, sinon comme dis Georges, les chemises claires, c'est une soirée ou un jour. Les pull c'est aussi tres variable.

Sans Permis i

Citation Envoyé par JuleS44.
    Pour ma part, je cours à mon pressing favori dès l'instant où la moindre odeur peut se faire sentir, et je demande à ce que mes vêtements me soient rendus aussi propres que faire se pourra

J'ai du mal à porter un vêtement deux jours consécutifs alors quand je vois certains d'entre vous ... votre crasse m'écoeure :oops:

ENORMISSIME
    [quote author=Johan87 link=topic=22192.msg757110#msg757110 date=1337444137]
    C'est bien continu, on verra si tu rigolera toujours une fois que j'aurais porté plainte...
    [/quote]

Règles de messages