Page 71 sur 73 PremièrePremière ... 21616970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 701 à 710 sur 723

Discussion: Questions de retouches

Sans Permis
    Bonjour,

Connaissez vous une bonne adresse de retoucheur(se) sur Lorient ou alentour ou bien sur St-Brieuc ?
    Car je cherche à faire raccourcir le bas d'une chemise pour arriver à mi-fesses (casual) est-ce cher et difficile ? Et pour la longueur des manches c'est quoi la meilleur technique pour faire ça propre, une idée du prix aussi ?

Merci d'avance :)

Routier sympa
    sur une chemise, raccourcir la longueur des manches et la largeur du poignet : ça tourne autour de combien normalement ?

merci

Sans Permis
    C'est très intéressant tout ça ^^ Mais je suis toujours partant si quelqu'un peut répondre à mes questions :)

Routier sympa
    On peut faire raccourcir une veste de costume et décaler/remonter des poches à rabats ?
    Il faut compter dans les combien environ ?
    Merci

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot
    Citation Envoyé par Little-eyes Voir le message
    On peut faire raccourcir une veste de costume
    Légèrement, mais ça déséquilibre la coupe de la veste.

et décaler/remonter des poches à rabats ?
    Non

Il faut compter dans les combien environ ?
    Pose la question à ton retoucheur. Mais l'opération est risquée pour la coupe générale de la veste...
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

As du volant Avatar de Marlon
    Question qui revient 50 fois mais : Ou faites vous retoucher vos cuirs ? Raccourcissement de manches etc ?

Pilote chevronné Avatar de leugmi
    J'ai une veste en jean levis que j'aime beaucoup mais je suis trop large des épaules, vous pensez que cela peut se retoucher?

Sans Permis Avatar de Harkonnen
    Non :/

Sans Permis
    Bonjour,

J'ai craqué sur une chemise d'été ultra fine en coton (d'après l'étiquette) de taille S. Malheureusement, elle est trop large pour moi donc je me suis dis que je passerai par la case retouche. Après avoir discuté avec le vendeur de la boutique, celui ci m'a confié que les retouches sur ce genre de tissus (coton ultra fin et lin) étaient très risquées et qu'il y aurait un gros risque d'effilage dû à la retouche.

Voici, ma question:
    Y à t'il un expert qui pourrait me confirmer ce fait ou m'en dire plus? J'aime vraiment les chemises ultra fines car je porte souvent plusieurs couches mais je n'en ai jamais trouvé de convenables pour ma morphologie...

Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question après plusieurs recherches. n'étant pas trop doué avec ça excusez moi si ma question est posée de la mauvaise façon ou si j'ai omis quelques règles du forum

Cordialement

Jeune conducteur
    Salut,

J'ai un jean brut un peu délavé qui me serre trop aux cuisses maintenant, mais ça se joue à 1cm de largeur et j'ai cru comprendre qu'on pouvait élargir grace à un surplus de tissu derrière la couture à la face externe de la jambe.

C'est un petit standard et je me demandais ce que vous pensiez de ce genre de retouche sur un jean brut délavé !

Ca va forcément faire une interface entre la couleur de la toile délavée et celle restée à l'intérieur du jean, sur 1 cm au niveau de la cuisse.

J'ai bon espoir que le contraste s'aténue avec le temps mais bon...
    Si cette retouche était bien technique réalisable, la feriez-vous à ma place ?
    Dernière modification par gabber ; 15/09/2016 à 14h11.

Règles de messages