Page 4 sur 73 PremièrePremière ... 234561454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 721

Discussion: Questions de retouches

Sans Permis i

Re : Questions de retouches

Citation Envoyé par Angat
    La retouche d'un caban de matière épaisse est envisageable ? (ex : passage de M à S)
    Ouais c'est possible, tu le receintre rétrécit la largeur aux épaules et la longueur aussi, mais autant en prendre un à ta taille.

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Citation Envoyé par Kaizen
    Faire 1m65 c'est "standard"?
    Oui, c'est standard. Ce sur quoi je voulais insister, c'est que si c'est juste un problème de taille (longueur des manches, largeur de poitrine), la 1/2 mesure est très bien adaptée. Là où le sur-mesure apporte un vrai plus c'est dans la prise en compte de petits détails morphologiques: épaules en avant, pectoral plus développé d'un côté (tous ces petites particularités que la nature ou la pratique d'un sport nous a doté, et qui empêche le PAP de tomber parfaitement).

Comme je l'ai eu en promo je pensais que c'était plus intéressant que de faire du sur mesure à plus de 100?. Il me reste quelques jours pour la rendre.
    C'est vraiment toi qui vois:
    -soit tu te dis qu'à ce prix là, tu peux faire des concessions sur la taille, et tu la portes telle qu'elle est (au risque de ne finalement pas la porter) .
    -soit tu estimes que la coupe prime avant tout, et même un mini-prix ne justifie pas de porter une taille approximative.
    Pour ma part, j'ai fais le second choix depuis quelque temps, et j'achète désormais moins, mais je porte tout.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Kaizen
    Guest

Citation Envoyé par Traztaroot
    Oui, c'est standard. Ce sur quoi je voulais insister, c'est que si c'est juste un problème de taille (longueur des manches, largeur de poitrine), la 1/2 mesure est très bien adaptée. Là où le sur-mesure apporte un vrai plus c'est dans la prise en compte de petits détails morphologiques: épaules en avant, pectoral plus développé d'un côté (tous ces petites particularités que la nature ou la pratique d'un sport nous a doté, et qui empêche le PAP de tomber parfaitement).
    C'est vraiment toi qui vois:
    -soit tu te dis qu'à ce prix là, tu peux faire des concessions sur la taille, et tu la portes telle qu'elle est (au risque de ne finalement pas la porter) .
    -soit tu estimes que la coupe prime avant tout, et même un mini-prix ne justifie pas de porter une taille approximative.
    Pour ma part, j'ai fais le second choix depuis quelque temps, et j'achète désormais moins, mais je porte tout.
    Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux peu mais bien.
    Mais je pensais que malgré les importantes retouches, je pouvais avoir l'équivalent du sur mesure mais moins cher en achetant cette chemise en promo et en la retouchant.

Roi du bitume

J'ai cherché partout mais pas trouvé, vos adresses pour faire cintrer un manteaux un peu épais ? Genre pour 50e, et dans de bonnes mains, sur paris, ca m'aiderait énormément.
    DANS LES PETITES ANNONCES
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

Scrubs
    Guest

Je me pose la même question, je cherche aussi un bon endroit pour retoucher un cuir sur paris

Vieux briscard de la route

Moi j'ai fait raccourcir+cintrage une veste zippé aujourd'hui.
    La retoucheuse dit que c'est assez de boulot car il faut enlever le zip puis le remettre problème avec les poches..etc

30? :/ , je trouve ça cher en même temps je connais pas les tarif des retoucheur..

Roi du bitume

up alors, vos adresses de retouches sur paris ?

J'ai un retoucheur pas loin de chez moi le we ms c'est une tapette il faut aucune retouche risquée x(
    DANS LES PETITES ANNONCES
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

y'en a un dans le 17e je crois ou tous les spikeux vont faire leur retouches.
    cherche sur le site le sujet "retouche". il en parle longuement.
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

Routier sympa

Peux t'on faire retoucher la largeur d'un jean des cuisses aux jambes, sans toutefois rétrécir la largeur de l'ourlet ? Si oui comment svp?

Sans Permis i

tu ouvres l'ourlet, tu refit la jambe, tu refais l'ourlet.
    fini :yeah:
    [quote author=Boras]
    moumou et boras, amoureux
    ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
    [/quote]

Règles de messages