Page 2 sur 73 PremièrePremière 12341252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 721

Discussion: Questions de retouches

Kaizen
    Guest

Re : Questions de retouches

Citation Envoyé par filou_wiwi
    Oublie les retouches aux épaules, trop délicat et trop peu de tailleurs acceptent pour moins de 30?.
    Comment on fait si les vêtements sont souvent un peu trop grand aux épaules même en S?

Sans Permis i

Dans la continuite de ce post: http://forum.commeuncamion.com/help_...e-t7276.0.html

j'ai regarde ce qu'il faudrait retoucher sur la chemise: leger ceintrage au niveau du buste + ceintrage des manches+racourcir les manches (2-3 cm tout au plus ).

Cela vous semble envisageable? Une estimation du tarif?

Merci a vous
    [quote author=Johan87 link=topic=22192.msg757110#msg757110 date=1337444137]
    C'est bien continu, on verra si tu rigolera toujours une fois que j'aurais porté plainte...
    [/quote]

Jeune conducteur

Citation Envoyé par jo
    La solution la plus pro est de découdre la manche, et de la réduire depuis le haut. comme ça on ne touche pas aux poignets.
    Chemises récupérées: résultat: raccourcissement par le bas des manches avec démontage/puis remontage du poignet plus haut, une fois la longueur coupée.

Ca passe, hormis qu'elle m'a recousu les manches au poignet en les faisant un poil trop "bouffantes"... On s'en accommodera malgré tout.

Je rappelle le prix pour info et pour donner une base: 9 euros pour raccourcir les manches de ma chemise. soit 4,50 euros la manche. Mais la plupart du temps ça va par paire.

Routier sympa

J'ai deux bons tees, bonne taille aux épaules et aux torses, le seul problème c'est la longueur. Ils ont bien 7/8 cm de trop pour moi. Et je préfère que mes hauts s'arrêtent vers la ceinture.

Je pense que c'est faisable de retirer quelques cm aux tees en vite fait bien, nan ? Avec conservation de l'ourlet et tout... Ca reviendrait dans les combien ?

Kaizen
    Guest

Citation Envoyé par Kaizen
    Comment on fait si les vêtements sont souvent un peu trop grand aux épaules même en S?
    up

Roi du bitume

Tu prends du XS.

Kaizen
    Guest

Citation Envoyé par Xaeros
    Tu prends du XS.
    Y en a pas très rarement et je dirais que les marques sont tellement deconnecté de la réalité que parfois le XS est trop grand.

Donc en dehors du prix, est ce possible?

Le Hollandais Volant
    Guest

Est il possible de faire receintrer un polo?

Il se detend au niveau du ventre...

LaChipsDuDésert
    Guest

C'est possible, mais faire reprendre un tee / polo aux épaules, c'est zarb. Ca se réserve plus aux vestes, etc.

Kaizen
    Guest

Citation Envoyé par LaChipsDuDésert
    C'est possible, mais faire reprendre un tee / polo aux épaules, c'est zarb. Ca se réserve plus aux vestes, etc.
    T'as fait un mix de tout les post là, personne n'a parler de ça.

Personne ne sait comment raccourcir (2cm) un pull en cachemire au niveaux des épaules?

Règles de messages