Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Mode pour les grands

Max59
    Guest

Mode pour les grands

Salut à tous ,

Mon premier message sur ce forum, et j'espere que c'est LOIN d'être le derniers :)

Bon tout est dans le titre il me semble ...

Je vous explose un peu plus de détail =>
    J'ai 18 ans , 1m93 :shock: ( quelques uns en trop ) : 72Kg ( But => 80Kg )
    Le problème est que les pantalons + ou - slim donne en qlq sorte un effet " grandes jambes squelétiques " ^^ , et pour les pulls il est plutot difficil d'en trouver à sa taille sans que l'ont ressemble à des SACS ... ( énormes baillements sous les bras ) .

J'attends vos reponses et idées avec impatience :roll:

Max...

Routier sympa

Re : Mode pour les grands

Il y avait un poste intéressant sur le foru de spike : les idées principales pour les grands c'était jeans droit resérés ou bootcut et veste le mieux cintré possible.

Max59
    Guest

Ok , j'y suis aller jeter un oeuil, mais je n'ai malheureusement pas trouvé ...
    Quelqu'un d'autre aurai des idées ? :roll:

Moumou
    Guest

Toute façon qu'on soit :
    - Petit maigre
    - Petit trop gros
    - Grand trop maigre
    - Grand trop gros

Rien ne va bien...

Quand on voit que des gars qui font 1m80 ou plus mettent du S on se demande s'il y a un problème...

The Godfather
    Guest

Moi jpense il y a rien a faire je fais exactement 1m93 et 80kg et ben quand je met un slim sa fait maigre ( logique) et pour les pull soit il vont et les manches sont trop courte soit trop grand et les manches vont. A mon avis essaye un peu de tout et tu vera se qui va le mieux. Je sais pas si les futes bootcut c'est une solution je pense que si ont est maigre autant ne pas le caché donc met des coupes droites ou semi-slim. Et pour les pull essaye de trouver le juste milieu.

BenbdX
    Guest

ca c'est un sujet pour moi (190-91 et 72k)

alors pour les tees,AA taille nickel,pas mal long,assez cintré,good
    pour les pulls c'est clairement la mouise mais diesel en fait des bons niveau manches,longueur,etc
    pour les jeans bataille pas prends ni bootcut (sinon ca fera effet patte d'eph) ni slim sauf si t'as un bon cul (gay inside),bref un coupe droite resserré genre 19-20cm en bas ca ira impec

et pour les haut essaye de t'arranger pour que ca t'arrive sous la ceinture,allonge pas les jambes elles sont deja assez longues je suppose,en manteaux soit un caban court soit un long la c'est freestyle,voila.

Routier sympa

+1 pour le sujet... (1m87)
    Moi mon souci se pose véritablement au niveau des chemises.. A part dolce gabbana j'ai pas trouvé pour le moment de marque qui fasse des chemises suffisament ceintrées et longues de manches pour que le poignet dépasse bien de la veste..
    J'ai pas testé Zara par contre

The Godfather
    Guest

C'est vrai que les chemises sont un réelle probleme j'ai jamais pensé à essayé les D&G.
    Elles sont très cintré ou légèrement? tu compte à peu près combien pour une chemise???

Routier sympa

elles sont bien ceintrées mais moins que les kenzo je trouve (c'est probablement dû aux tissus). Idéalement dans les 120 maxi pour l'instant, en fouillant à droite à gauche sur le net on trouve.. dans quelques mois je mettrais plus :D

BenbdX
    Guest

100-150 (a 150 tu commence a avoir des fauve de coupe chez dolce)

sinon bataille pas évite zara si t'es grand et mince

Règles de messages