Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Lessive noire

Pilote chevronné

Lessive noire

Bonjour,

ne sachant pas ou poster ce topic je le met dans dans généralité a déplacer si ca ne va pas. :arrow:

Ma question est:

Je possede un cheap monday noir qui a un peu délavé (quelques "rayures" clair et couleur noire beaucoup plus clair que le neuf).
    pourrais-je lui redonner un aspect "comme neuf" grâce au lessives qui redonne du noire ?
    quelqun a t-il déja testé? :?:
    merci :)

Pilote chevronné

Lessive noire

les lessives qui redonnent du noire, ca n'existe pas. Tu as des lessives spéciales couleurs foncées, qui vont protéger le noir, mais elles ne colorent pas. La seule solution, c'est la teinture, disponible également en supermarché.

Vieux briscard de la route

Lessive noire

ouai ou alors tu le met en machine avec un vieux vetement noir qui deteint...

The Godfather
    Guest

Lessive noire

La lessive sa conserve le noir mais ne redonne pas du noir reteind ton jean.

As du volant

Lessive noire

Vu la qualité d'un cheap monday, autant en racheté un que de payé une reteinte qu'il faudra refaire :)

Pilote chevronné

Lessive noire

Citation Envoyé par The Godfather
    La lessive sa conserve le noir mais ne redonne aps du noir reteint ton jean.
    Qu'est-ce que ce post apporte à ma contribution, en dehors de nouvelles idées pour faire des fautes d'orthographe ??

Routier sympa

Lessive noire

Il y a une recette de grand-mère qui consiste à tremper ledit vêtement dans de l'eau mélangé avec du vinaigre avant son premier lavage pour que celui-ci ne déteigne pas. A faire une seul fois.

The Godfather
    Guest

Lessive noire

Citation Envoyé par Antoine_M
    La lessive sa conserve le noir mais ne redonne aps du noir reteint ton jean.
    Qu'est-ce que ce post apporte à ma contribution, en dehors de nouvelles idées pour faire des fautes d'orthographe ??
    Se seras pas la première et encore mois la dernière donc faudrat t'y habituer ou ne pas lire mes poste :)

Pilote chevronné

Lessive noire

Se seras pas la première et encore mois la dernière donc faudrat t'y habituer ou ne pas lire mes poste :)
    Moi par contre, je ne vais te le dire qu'une seule fois: tu te calmes, tu évites les posts inutiles et tu soignes ton orthographe, avant que je te mette dehors.

Vieux briscard de la route

Lessive noire

J'ai eu le même prob avec mon cheap. La teinture fonctionne bien ?

Règles de messages