Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Marque de Javel sur un jean.

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Marque de Javel sur un jean.

Je me suis rendu compte qu'en bas et à l'arrière de la jambe d'un de mes jean, j'ai une tache de Javel, d'environ 3 cm de diamètre, vraiment pas esthetique. Je ne sais pas comment elle est arrivée là, mais j'aimerais bien, sinon m'en débarasser, du moins la camoufler.
    Avez-vous des astuces? Je peux toujours teidre entièrement le jean, mais je crains que le résultat ne soit vraiment pas heureux, et qu'il vaille alors mieux laisser le jean en l'état.

Vous avez des conseils?

PS: je n'ai pas envie de me séparer de mon jean, je suis bien dedans, et il commençait juste à acquérir la bonne patine.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Routier sympa

Fais des autres taches un peu partout sur le jean, ca donne du style quand c'est bien fait :)

Routier sympa

On peut pas avoir des photos du jean pour voir a quoi il ressemble et comment sont les taches?

jiggavic
    Guest

Pour ta tache si ton problème n'est pas résolu, fais d'autres tâches, ça fera classe ;-) Je me suis acheté un diesel de 2007, on dirait qu'il est tout froissé, c'est trop marrant, va voir sur

edit de huggy : url coupée ... encore une fois tu fait ta pub, si je lis encore un message comme ça de ta part, tu dégage.

Routier sympa

Citation Envoyé par Soufiane
    Fais des autres taches un peu partout sur le jean, ca donne du style quand c'est bien fait :)
    Citation Envoyé par jiggavic
    Pour ta tache si ton problème n'est pas résolu, fais d'autres tâches, ça fera classe
    aaargh :o Surtout pas, c'est pas jolie, je trouve ça vraiment moche ! et très loin d'etre "classe"

Jeune conducteur

il vaut mieux ne rien faire, c'est moins risqué

Règles de messages