Affichage des résultats du sondage: Centrale vapeur ou fer à repasser ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Centrale vapeur

1 50,00%
  • Fer à repasser

1 50,00%
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Centrale vapeur ou fer à repasser ?

Sans Permis

Question Centrale vapeur ou fer à repasser ?

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le forum et content de m'y être enfin inscrit
    J'aurais une question vis-à-vis de l'entretien des vêtements. D'après vous est-ce qu'une centrale vapeur est un investissement judicieu ou non ? Si oui, quelle centrale vapeur conseillez-vous ?

Passez une bonne journée

Dépanneurs Avatar de Joe
    Salut Rixals, centrale vapeur sans hésiter ! J'aurais beaucoup de mal à re utiliser une simple fer à repasser car une centrale vapeur est beaucoup plus efficace, c'est un gros gain de temps. Quand vient le dimanche et que je commence à repasser 6-7 chemises, je vais sans doute 2x plus vite. Chez moi j'en ai une assez ancienne de chez Domena. Elle n'est pas dingue mais ils font sans doute des centrales plus performantes depuis. Et au bureau on a une PerfectCare Elite de chez Philips que je recommande vivement ! La partie fer est légère, elle est hyper maniable. Et quand on repasse des chemises quasiment quotidiennement comme c'est chez nous le cas, c'est appréciable ;)

J'
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis
    Citation Envoyé par Rixals Voir le message
    Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le forum et content de m'y être enfin inscrit
    J'aurais une question vis-à-vis de l'entretien des vêtements. D'après vous est-ce qu'une centrale vapeur est un investissement judicieu ou non ? Si oui, quelle centrale vapeur conseillez-vous ?

Passez une bonne journée

J'opte pour la centrale vapeur. C'est un excellent moyen d'alléger la corvée de repassage (un travail très dur pour moi). Elle permet également un repassage facile et rapide (enlève facilement les faux plis des vêtements). En plus de cela, elle évite tout risque de brûlure des vêtements. Je vous conseille la centrale vapeur Calor. Les modèles de centrale vapeur Calor sont raccordés à un réservoir équipé d'une chaudière qui chauffe immédiatement l'eau et génère ainsi une pression de vapeur élevée. Cela signifie que lorsque la gâchette est pressée, l'appareil génère de puissants jets de vapeur à travers la semelle. Cette force supplémentaire accélère le repassage en déplaçant plusieurs couches à la fois. Vous pouvez également utiliser la vapeur pour améliorer rapidement votre veste ou votre chemisier sur place.

Discussions similaires

1. Conseil pour laver et repasser pantalon ville
    Par merio dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/03/2008, 10h11

Les tags pour cette discussion

Règles de messages