Page 52 sur 251 PremièrePremière ... 242505152535462102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 520 sur 2501

Discussion: Quelle est votre voiture ?

mirzmirz
    Guest

Re*: Re*: Quelle est votre voiture ?

Citation Envoyé par Ryan
    Salut,
    Je m'adresse aux experts du forum pour m'aider à trouver ce que je cherche:

j'ai eu mon permis en mai dernier et je compte m'acheter une voiture d'occasion pour quelques déplacements (sorties, déplacements divers, faire les courses...)
    j'ai un budget de 2500€ max (je sais que c'est un peu short...) mais après je ne sais pas quoi choisir (marque, model, kilométrage, essence ou diesel...)
    je cherche du fiable en 5 portes si possible

savez vous vers quoi je dois me tourner ?

Merci
    D'après ce que tu dis, tu vas pas bcp rouler dedans, donc y'a même pas à hésiter, c'est essence (ceux qui te diront le contraire sont des débiles qui pensent que les seuls frais dans une voiture sont les pleins d'essence)

Après pour le modèle t'as un peu de choix... tu peux aussi bien prendre une clio 2 qu'une xantia, à toi de voir quelle format tu veux ?

Routier sympa

Re*: Quelle est votre voiture ?

ok, je me disais bien que pour mon utilisation l'essence serait le meilleur choix, pour le format une clio 2 ou une 206 ça me va... mais au niveau du kilométrage quel serait le "plafond" max ?

Jeune conducteur

Tout dépend du moteur.

Pilote chevronné

y a pas qu'un moteur dans une voiture hein
    une 206 de 200k km même avec moteur neuf je tente pas perso.
    PA
    [quote author=Carnuts link=topic=14680.msg574846#msg574846 date=1307556118]
    T'es le fils de ta tante ?
    [/quote]
    [quote author=MIAW link=topic=10839.msg578782#msg578782 date=1308159482]
    Parlons teub.
    [/quote]

mirzmirz
    Guest

en essence des clio 2 et des 206 ça se trouve avec -100 000km dans ton budget.

Au dela, je tenterais pas perso, et super soit hyper vigilant sur l'entretien, regarde le carnet, si il est vide ou qu'il y a de trop grands laps de temps sans entretien, oublie la.

Si la bagnole a été cartonnée oublie aussi (sauf petits travaux de carrosserie)

Roi du bitume

Re*: Re*: Quelle est votre voiture ?

Citation Envoyé par Ryan
    Salut,
    Je m'adresse aux experts du forum pour m'aider à trouver ce que je cherche:

j'ai eu mon permis en mai dernier et je compte m'acheter une voiture d'occasion pour quelques déplacements (sorties, déplacements divers, faire les courses...)
    j'ai un budget de 2500€ max (je sais que c'est un peu short...) mais après je ne sais pas quoi choisir (marque, model, kilométrage, essence ou diesel...)
    je cherche du fiable en 5 portes si possible

savez vous vers quoi je dois me tourner ?

Merci
    Ton poste tombe a pic mec. J'allais poster a peu près le même (mes parents prévoient de m'acheter une voiture pour mes 18ans, j'voulait voir a peu près a quoi j'pouvait m'attendre, voir même les guider un peu :icon_mrgreen:).
    Sauf que 18ans = février, mais j'ai ni le permis ni le code now, et pas inscrit. :thefinger:

As du volant

Re*: Re*: Re*: Quelle est votre voiture ?

Citation Envoyé par Nasquyk
    Sauf que 18ans = février, mais j'ai ni le permis ni le code now, et pas inscrit. :thefinger:
    Fuck bitches get huge

Roi du bitume Avatar de vis

Wesh les guys, j'ai un ML63 amg sur les bras, j'ai pas reussi a le faire partir sur leboncoin et je me tate a poster une annonce sur lacentrale (50 boules ke ca coute cette merde).
    Vous pensez que ca vaut le coup pr un gros gamos comme ca ou pas ? Jsais pas si y'a des chances que ca parte...

Jcompte faire un bon prix (genre 55k€) , Année 2009, 50 000 km, toutes options, CT OK, tout ce qui pouvait etre changé l'a été.
    [url=http://www.commeuncamion.com/forum/marques-collections/atelier-belleville/] Thread de l' Atelier Belleville bande de tchoins venez acheter

mirzmirz
    Guest

tout part sur leboncoin, le ML63 aussi, mais oublie pas que tu vends un grooooos moteur essence, donc les acheteurs vont pas se précipiter comme pour un diesel eattend toi au pire au niveau des mecs qui vont appeler... (wesh bien ou bien, je te propose 30K CASH mon frere)

Lacentrale tu peux tenter, mais maintenant tout le monde check leboncoin donc bon...

et tu m'expliques comment t'as passé le CT pour un bagnole de 2009 ?

Roi du bitume Avatar de vis

Re

[quote author=Diptyque link=topic=13402.msg627337#msg627337 date=1316621180]
    tout part sur leboncoin, le ML63 aussi, mais oublie pas que tu vends un grooooos moteur essence, donc les acheteurs vont pas se pr
    [url=http://www.commeuncamion.com/forum/marques-collections/atelier-belleville/] Thread de l' Atelier Belleville bande de tchoins venez acheter

Règles de messages