Page 250 sur 251 PremièrePremière ... 150200240248249250251 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 500 sur 2501

Discussion: Quelle est votre voiture ?

As du volant Avatar de Alex Anderson
    Ca pulse.

Je comprends pas trop le principe du diseselou pour rouler weekend par contre.

Vieux briscard de la route Avatar de SimSim
    aucun intérêt des vieilles bagnoles des années 80 pour faire de la location style drivy

les gens veulent une bagnole relativement récente (qu'ils pensent fiable), et qui consomme pas trop
    Big Bisou Bien Baveux

As du volant
    Citation Envoyé par SimSim Voir le message
    aucun intérêt des vieilles bagnoles des années 80 pour faire de la location style drivy

les gens veulent une bagnole relativement récente (qu'ils pensent fiable), et qui consomme pas trop
    Audi 80 c'est plutôt années 90 voire presque 2000 avant la sortie de l'A4, là c'était plus pour un usage perso. Le 80 cab je trouve la ligne vraiment belle et intemporelle, les finitions et mécaniques Audi de ces années ont l'air exemplaires. C'est sûrement un veau, mais ça à l'air vraiment sympa pour des balades cheveux au vent.

Merci Alex, je vais regarder en 530 break luxe essence, pas vu en 535 break.

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang
    Top l'Audi 80 cab, un pote en a une, c'est assez fun, il l'avait payée 2.5k€ il y'a 1 ou 2 ans. Assez pratique, les places arrières sont plus grandes que sur certains cab qui sont en vrai des 2 places (types mercedes sl, 911...), consomme pas trop, etc... Niveau fiabilité ca va mais pour avoir eu une A4 de cette génération, pas mal de problèmes électriques genre faux-contacts et pièces en plastique de mauvaise qualité, donc il faut en chopper une avec des factures, bien entretenue.

530d e60 c'est une bonne voiture mais c'est pour faire des bornes, autrement peu d'interêt de chopper un Diesel pour faire 50 bornes le weekend. Dans ce cas là plutôt en version essence, mais assez rare en occas.

As du volant
    plutôt en E39 que E60 plus jolie, plus fiable en 2ème génération et mieux fini, à voir si je peux trouver un E39 530i touring avec pack luxe dans ce cas. C'est pas gagné.

+1 pour l'E39, j'ai eu une 523i, super bagnole. Bon courage pour trouver une 530i en break cependant. Pour être de loin à la recherche d'une 530i en version Berline facelift boite manu pour moins de 6k, c'est la guerre un peu. Entre la 525i et la 530i tu as 40 chevaux de plus. C'est mieux en effet, beaucoup plus rare, mais dur à trouver. Sinon tu as la 540i. Tu as l'agrément du v8 (la consommation aussi...), et la rareté ajoutée du truc.

Il y'en a peu europe d'occas : BMW 53 Angebote bei mobile.de

Used BMW 53 listings at AutoScout24

As du volant
    Bon finalement après réflexion on va partir sur un Mercedes Viano V63.0CDI full options, objectif moins de 15k si possible avec maxi 150000bornes entretien MB à jour.
    C'est pas un véhicule forcément courant en France donc un peu surcôté, en Allemagne largement moins cher avec de meilleurs options dans l'ensemble. Des sites intéressants et conseils pour acheter là-bas?

mobile.de

le guide: Comment acheter sa voiture en Allemagne... [Guide Officiel] - Import - Vie Pratique - FORUM Pratique

Hésite pas si tu as besoin d'aide j'y vis et bosse dans l'auto.

Patrouilleurs Avatar de Gavroche
    Citation Envoyé par Gavroche Voir le message
    Et puis c'est un peu moche le Duster :/ je trouve elle fait un peu caisse vide

Par contre la nouvelle Sandro love
    On pense soit prendre ça en neuf full option, soit une 2008 d'occase avec madame
    haha 1 an plus tard je suis en Duster 2 finalement
    krkrkrkr
    2008 capture etc trop petite ces caisse avec des enfants
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

Roi du bitume
    Le Duster 2 est sympa je trouve

Règles de messages