Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Petits boulots et autres

Vieux briscard de la route

Petits boulots et autres

Salut à tous,

il me semblait avoir déjà vu un sujet quasi semblable sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé, c'est pourquoi je crée ce thread.

Je suis déjà en vacances, j'ai un mois a tuer à Paris avant de partir, et je voulais savoir quels petits boulots vous faisiez pour gagner un peu de thune pour couvrir vos achats de fringues et autres ^^

Personnellement, je fais de la diffusion de jounaux, voire du baby sitting (rarement).

A vous ;-)

Re*: Petits boulots et autres

Préparez les enveloppes de votes en préfecture, les marchés.

Je sait pas combien sa paye la diffusion de journaux mais sa doit pas être fou.
    [quote author=Devay link=topic=2515.msg446872#msg446872 date=1284402166]
    pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?[/quote]
    [quote author=HennySipah link=topic=5177.msg544427#msg544427 date=1302781167]Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual[/quote]

smic horaire quoi. et c'est bien relou.

Roi du bitume

Cours particuliers si tu peux (30? environ)

le mieux c'est de te trouver un stage au smic en étant pistonné via les connaissances de tes parents par ex, ou ceux de tes amis... parce que j'ai des potes qui ont arrêté les cours a paris, ils galerent trop a se trouver un job tt seul

Routier sympa

Diversifie les emplois, ça passe plus vite et ça rend toujours mieux sur un cv: moi je fais jeune homme au pair à londres, après deux semaines à faire des paninis, et pour finir un stage en archi d'intérieur. Dans mon cas c'est pas le plus rémunérateur mais je voyage et je vois divers horizons et ça c'est plutot cool. Si tu te démerdes bien tu peux combiner des trucs à courte durée mais avec un salaire horaire plus élevé que le smic, ce qui fait qu'au final tu t'en sors avec un petit pactole.
    [quote author=znenz link=topic=319.msg273564#msg273564 date=1245937739]
    en + j'ai rien contre le maroc contrairement a sufu,j'aime bien le couscous
    [/quote]

ah ouais en effet ça peut être pas mal, faudra que je vois ça pour l'année prochaine.

Routier sympa Avatar de benjamin06

Comment ça marche pour travailler dans les marchés ? Tu dois faire quoi et t'es payé combien ?

Pilote chevronné

Tu va sur un marché à l'heure d'ouverture, vers 6h en gros (ouais dur dur...) et tu demande aux commerçants si ils embauchent.
    Pour moi ça a marché direct, j'ai commencé à travailler tt de suite: on m'a filé un tablier et on m'a appris comment couper les têtes de lapin ^^
    Après tu termine vers 14h, dc ça te laisse l'après-midi de libre, et t'es payé de 70 à 90? pr les généreux en cash avant de partir.
    Par ctre à la fin t'es complètement rétame et tu dort jusqu'au soir normalement :mrgreen:
    [quote author=Artang link=topic=15126.msg432637#msg432637 date=1281877815]
    Au moins ils ont eu l'amabilité de lui laisser des chaussettes pour qu'il n'attrape pas froid...

[/quote]

Routier sympa Avatar de benjamin06

Re*: Re*: Petits boulots et autres

Citation Envoyé par lavache
    Tu va sur un marché à l'heure d'ouverture, vers 6h en gros (ouais dur dur...) et tu demande aux commerçants si ils embauchent.
    Pour moi ça a marché direct, j'ai commencé à travailler tt de suite: on m'a filé un tablier et on m'a appris comment couper les têtes de lapin ^^
    Après tu termine vers 14h, dc ça te laisse l'après-midi de libre, et t'es payé de 70 à 90? pr les généreux en cash avant de partir.
    Par ctre à la fin t'es complètement rétame et tu dort jusqu'au soir normalement :mrgreen:
    A oué quand mme c'est bien payé ! Ca donne une idée de ce qu'ils gagnent pour eux les commercants :-o lol
    Mais sinon, y'a moyen de trouver autre chose dans les marchés que de faire de la boucherie (car honnetement, je suis incapable de faire ce que t'as fait, limite si je m'évanouis... :-D ) ?

Règles de messages