Page 543 sur 553 PremièrePremière ... 43443493533541542543544545 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 421 à 5 430 sur 5526

Discussion: Voyages

Roi du bitume
    Cœur sur Wolfgang et ses conseils pour Naples, agrémenté d un peu de chance, on s est régalé avec ma femme.
    4 jours c est pas mal, on ne peut pas tout faire mais c est top.

Vieux briscard de la route Avatar de Azo
    Yo, je pars 3-4 jours (Pâques) à Bruxelles, si qqn a de bons plans pour des trucs cool à faire / Visite / Shops / Restos etc? Chuichaud, thx d'avance

As du volant Avatar de Alcor
    la penderie de Fokken est à voir
    l'entrée est gratuite (faut juste prendre rdv), de même que la bière locale offerte à l'issue de la visite
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Vieux briscard de la route Avatar de Azo
    Citation Envoyé par Alcor Voir le message
    la penderie de Fokken est à voir
    l'entrée est gratuite (faut juste prendre rdv), de même que la bière locale offerte à l'issue de la visite
    ahaha mais il est pas à Anvers plutôt lui?

Jeune conducteur
    Bonjour je compte faire un petit voyage en septembre 3J sur lyon et 3J sur marseille, vous avez de bonne adresses? les lieux incontournables? un parcours street?

Merci

Jeune conducteur
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Yo, je pars 3-4 jours (Pâques) à Bruxelles, si qqn a de bons plans pour des trucs cool à faire / Visite / Shops / Restos etc? Chuichaud, thx d'avance

Tu sais déjà dans quel coin vous allez loger ?
    Dernière modification par Jean Brochefort ; 03/04/2017 à 11h31.

As du volant
    Citation Envoyé par forumeur28 Voir le message
    Bonjour je compte faire un petit voyage en septembre 3J sur lyon et 3J sur marseille, vous avez de bonne adresses? les lieux incontournables? un parcours street?

Merci
    Pour Marseille:
    Partie Calanques jour 1: Sormiou , manger là-bas, plage repartir -> les Goudes, Marseilleveyre finir le soir à Borely puis manger au bord de mer.
    Partie Prado - Vieux port jour 2: plage du Prado le matin derrière le port du Roucas, le matin c'est pépère y a pas grand monde à part des nageurs et des familles -> Corniche, manger au Vallon des Auffres -> visiter quartier du Roucas Blanc pour monter à Notre Dame de la Garde, redescendre au niveau du Pharo. Le soir trainer et manger rive gauche du Vieux Port, quartier animé.
    Partie Centre Ville - Panier jour 3: Cours Julien -> Cannebière -> rive droite du Vieux Port -> montée au Panier et y manger -> Mucem et finir par la Joliette
    Si t'as le temps le temps c'est cool de faire Cassis et les îles Chateau d'If + Frioul

Pour Lyon c'est moins dense:
    Partie Parc de la tête d'or + Croix Rousse jour 1: Halles Paul Bocuse -> Parc de la tête d'or le matin, Hotel de Ville puis montée des Pentes puis la Croix-Rousse;
    Partie Centre Ville + Guillotière jour 2: Presqu'île en gros donc République Bellecour, manger à Guillotière puis aller jusqu'à Montplaisir
    Partie Vieux Lyon Fourvière: Vieux Lyon puis montée à Fourvière finir pas Saint Paul et les quais de Saone
    Dernière modification par le_cheval_blanc ; 03/04/2017 à 15h15.

As du volant
    Je m'adresse à tous mais Zn connaît sans doute pas mal. SAN DIEGO;
    On va dire 2/3 max.

Les échos sont svt positifs et vu que je serai à LA et que c'est juste à côté.
    Dernière modification par Ecko ; 06/04/2017 à 17h09.
    Oxfords not brogues.

Patrouilleurs Avatar de topikeur
    Citation Envoyé par forumeur28 Voir le message

Merci
    Je relance car je descends à marseille pour le we et je cherche aussi de bonnes adresses culinaires !
    Citation Envoyé par Takis
    CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues

As du volant
    Citation Envoyé par topikeur Voir le message
    Je relance car je descends à marseille pour le we et je cherche aussi de bonnes adresses culinaires !
    Adresse bonne franquette en bas du Panier: Cote Rue, Marseille - Restaurant Avis, Numero de Telephone & Photos - TripAdvisor

Plus cher et plus m'as tu vu au Vallon des Auffres: L'Epuisette, Marseille - Restaurant Avis, Numero de Telephone & Photos - TripAdvisor

Règles de messages