Page 53 sur 553 PremièrePremière ... 343515253545563103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 5526

Discussion: Voyages

Roi du bitume

Re : Voyages

Je te conseille plutôt Södermalm (l'île au Sud), voir Östermalm.
    Gamla Stan (au centre) tu risques de payer cher pour un attrape-touristes.

Après du moment que tu es sur ces îles ou Normalm, voir Kungsholmen tu te déplaces vite en métro.

Regarde sur booking.com ou sur les sites d'auberges de jeunesse. Il y a des bateaux où tu as des dortoirs ou grandes chambres pas trop chers.
    [quote author=Bultex34 link=topic=22427.msg771203#msg771203 date=1339598397]
    Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier !
    [/quote]
    http://panzerliebe.tumblr.com/

Liszt
    Guest

Bon je poste ici car je suis en manque d'idée.
    Au départ je comptais partir 2 semaines à berlin en suivant des cours à l'institut goethe, mais cela revient beaucoup trop cher et je ne suis pas certains que je m'améliore en allemand.

Mon projet maintenant, serait toujours de partir à Berlin mais pour 3 semaines en "immersion totale", mais j'ai peur que cela ne servirait à rien si je ne pratique pas la langue car je ne connaitrais personne.

Quelqu'un a déjà fait çà? Partir à la wanagaine tout en s'améliorant dans la langue?
    J'ajoute : je suis vraiment une quiche en Allemand et donc postuler pour un boulot serait impossible.

PS : Ceux qui sont partis à berlin, c'est quoi le meilleur coin où se loger?

Routier sympa

Quelqu'un a déjà fait çà? Partir à la wanagaine tout en s'améliorant dans la langue?
    J'ajoute : je suis vraiment une quiche en Allemand et donc postuler pour un boulot serait impossible.
    Perso moi j´ai fait ça au Brésil avec le toss et franchement faire la même à Berlin, je te souhaite bon courage, l´allemand c´est tendax et en trois semaines c´est juste, j´ai fait 6 semaines à Munich et je suis toujours autant une brêle :angel:

Pour se loger, Kreuzberg est pas mal à Berlin, artistique, pas mal de friperies et proche du centre à pied.
    Sinon, tu peux tester Schlesisches Tor ya des clubs vraiment... berlinois mais c´est plus exentré

As du volant

ca depen, d'apres mon experiencec'est le contraire.
    Mais j'avoue que 3 semaine c'est un peu juste.
    Si tu as de tres bonnes bases, au bout d'un semaine à faire que parler ca va aller.

Sans Permis i

cet été jfais l'interail et normalement on fais sophia-budapest-vienne-instanbul-athen-rome (et la croatie a un moment aussi jcrois et bien sur 2-3 petite ville intermediaire mais on s'y attardera pas)

ya quoi de special a ne pas rater dans ces villes ? vous y avez deja été et été deçu ou agreablement surpris par certains trucs ? des bons plans a partager ?

As du volant

dites les mecs, je doit réserver un train pour cet été, et je voulais m'y prendre 3 mois à l'avance pour essayer de choper les meilleurs prix.

mais mon retour est dans 4 mois, du coup j'y ait pas accès.

là j'ai trouvé un aller pas cher du tout (genre 2x moins cher que tous les autres), avec indiqué "dernières places à saisir".

mais je sais pas si ça change quelque chose que je prenne l'aller maintenant en aller simple, et le retour dans 1 mois dès qu'il sera dispo en aller simple aussi, ou s'il vaut mieux attendre et prendre les 2 en même temps, je sais pas si ia des reduc entre aller-retour ou aller-aller (au risque qu'il y soit plus...)

merci si ia des habitués de la sncf :occasion:

Roi du bitume

Y me semble qu'il n'y a pas plus de reduc a prendre des aller retour

Routier sympa

Nan si je me trompe pas y a pas de rapport entre le prix de l'aller et le prix du retour sur la sncf. Prends ton billet maintenant

As du volant

ok, merci du conseil :thumbsup:

Routier sympa

Pas de modif si tu prends aller retrour ou aller simple puis retour simple :thumbsup:

Règles de messages