Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: la potion miracle ?

euphori@
    Guest

la potion miracle ?

avez vous LA potion miracle aux lendemains de soirées???

_gueule de bois
    _fatigue
    _et autres symptomes et effets secondaires...

j'attend vos conseils avec impatience (je risque d'en avoir grand besoin)

pour l'instant je me contente de
    _quelques siestes répété dans la journée (pour rattrapé une nuit blanche)
    +beaucoup d'eau (petillante pour aider la digestion des alcools ingéré la veille)
    +une ballade (pour oxygéner les poumons(aprés les avoir laissé dans la fumée ambiante)
    + du citrate de bétaïne(quand je digere mal ou que j'ai un mal de ventre a faire passer)
    voila (en fait je fait beaucoup de chose quand meme! :D

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :D :D :D mais il n'y a de l'exés que dans l'exés :D :D :D

Jeune conducteur

la potion miracle ?

Comme tu le fais déjà, l'eau est ce qu'il y a de mieux... pas après, mais pendant la soirée...
    Autrement, on a rien sans rien, il n'y d'excès que s'il n'est pas assumé.....
    Une expérience ne peut être niée, un avis n'est pas La Vérité.
    http://www.lacadine.org

Jeune conducteur

la potion miracle ?

Pour moi c'est une douche bouillante, de la vitamine C et du coka du coka du coka et du café lol... Et apres tu remets ca le soir meme :d:d:d:d

Routier sympa

la potion miracle ?

beaucoup d'eau pour eliminer les toxines :D

Bidule
    Guest

la potion miracle ?

Ne pas s'endormir comme un tas dès qu'on rentre (en cas de nuit blanche pas si on rentre a 3h du mat')
    Je prend souvent une douche assez froide dès que je rentre et des fois une petite sieste l'après midi (sauf les jours comme aujourd'hui où j'avais un match l'après midi :/ )

Routier sympa

la potion miracle ?

Hmm je crois pas qu'il y ai vraiment de remède miracle, en tout cas l'eau j'ai essayé : un litre d'eau direct en rentrant chez moi avant de me coucher.
    Bah ça a pas changé grand chose à mon état larvaire le lendemain ^^ mais bon j'imagine que le truc c'est un verre d'alcool / un verre d'eau en alternance.

Anthony78
    Guest

la potion miracle ?

moi depuis que je bosse (3 ans), je ne bois presque plus. principalement car il faut ramener la voiture. et franchement je ne m'en porte vraiment pas plus mal. car la gueule de bois le dimanche matin putain quelle horreur.

meme si essayer de pas se faire griller par tes parents qd t bourré a 17 ans etait assez marrant.

Routier sympa

la potion miracle ?

Citation Envoyé par Anthony78
    meme si essayer de pas se faire griller par tes parents qd t bourré a 17 ans etait assez marrant.
    C'est de mon age et j'avoue que c'est rigolo, essayer de pas les reveiller avec les escalier qui grince. Et le lendemain, le coup de la gastro ( en plein mois de juin) ou alors le " Oh on à du manger des pizza périmé hier, j'me sens pas bien " ^^

Ca marche rarement ... :D

Routier sympa

la potion miracle ?

:D :D :roll:
    le cout des pizza, c'est l'excuse qui est périmée :wink:

sinon, l'eau est ce qui semble le mieux, et aussi manger gras le lendemain matin, prendre un pti dej à l'anglaise par exemple.

Pilote chevronné

la potion miracle ?

De l'eau et du paracetamol (genre doliprane) avant de se coucher. Ca permet de mieux récupérer pendant la nuit et d'être en forme au reveil. En tout cas, ça marche sur moi.

Règles de messages