Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Soldes

Routier sympa

Soldes

Les soldes, c'est pour tout type de produit allant du prêt à porter à l'électronique (electroménager) ou c'est juste restreint aux vetements?
    Je croit que c'est restreint mais je ne suis pas certain.
    Et les marques de luxe soldent leurs articles?

merci

Vieux briscard de la route

Soldes

Les marques de luxe soldent aussi oui

Serial-Shopper
    Guest

Soldes

Ca peut être des soldes sur n'importe quoi (mobilier, déco etc...) mais en général c'est surtout sur les vêtements... Certaines marques de luxe soldent mais pas toutes et pas tous les modèles : dior, kenzo, gucci, calvin klein, ralph lauren, ysl, versace, lanvin, givenchy, barbara bui...
    Cartier et Vuitton ne soldent jamais ils me semble...

Routier sympa

Soldes

Citation Envoyé par Serial-Shopper
    Vuitton ne solde jamais ils me semble...
    tu m'étonne...
    avec leur prix vuitton soldé ca donne du 150 ? de reduction pour 10 pourcent :D

Routier sympa

Soldes

Tant mieux s'ils soldent, on va pouvoir trouver des manteaux vu que l'hiver a été doux :)
    Vous pensez que c'est mieux d'y aller le premier jour? (le 10 janvier dans notre cas)

Routier sympa

Soldes

Citation Envoyé par onlydoo
    Tant mieux s'ils soldent, on va pouvoir trouver des manteaux vu que l'hiver a été doux :)
    Vous pensez que c'est mieux d'y aller le premier jour? (le 10 janvier dans notre cas)
    oui le premier jour c'est la foule, certes , mais c'est la ou il y a les UltraSolde c'est à dire la ou il y a les + grosses réduc'
    le bon marché le fait, d'autres magasins aussi , mais pas tous

et puis le premier jour des soldes ... c'est un blasphème de ne pas y aller :P

Routier sympa

Soldes

Citation Envoyé par Serial-Shopper
    Ca peut être des soldes sur n'importe quoi (mobilier, déco etc...) mais en général c'est surtout sur les vêtements... Certaines marques de luxe soldent mais pas toutes et pas tous les modèles : dior, kenzo, gucci, calvin klein, ralph lauren, ysl, versace, lanvin, givenchy, barbara bui...
    Cartier et Vuitton ne soldent jamais ils me semble...
    Pas la peine que je tente de trouver des chemises Kenzo soldée alors ? (j'adore leurs chemises mais c'est vraiment hors de prix :-/ )
    Et sinon ou peut-on trouver des chemise Kenzo en soldes sur Paris/Paris ouest (hausseman ?) ?

De Fursac, ca se solde aussi ?

Serial-Shopper
    Guest

Soldes

Ben oui. La liste que j'ai donnée contient les grandes marques qui pratiquent les soldes !
    De Fursac il me semble que c'est soldé aussi ;)

Routier sympa

Soldes

Merci de la precision, ce n'était pas très clair car dans ta phrase à quoi se referais la liste (celles qui soldent, ou celles qui ne soldent pas) ;)

Bon...ca veut dire qu'il va peut être falloir que je pose mon mercredi ca ... :/

Règles de messages