Page 1 sur 4099 12311511015011001 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40981

Discussion: Le topic de la footixerie

Sans Permis i

Le topic de la footixerie

Voila pour commencer je pense que Dwigh Howard est un monstre et que le titre MVP de la saison va se jouer entre Kobe Bryant, Lebron James et donc Dwight Howard. Avec un maxi avantage pour Kobe les autres ayant encore le temps de l'obtenir !
    Appelle moi SJL ça me fait érecter.

Vieux briscard de la route

Re : Le topic du Sport en general.

J'aimerais bien prendre un peu de temps pour suivre le basket US, mais malheureusement je n'y pense jamais. Peut-être pour la prochaine saison...

Sinon je suis un inconditionnel de foot anglais depuis un petit voyage à Londres où j'ai assisté à quelques matchs. L'ambiance dans les stades est complètement dingue chez les british, et le niveau évidemment bien supérieur. Equipe de prédilection : Chelsea. :cool:

Vieux briscard de la route

Re : Re : Le topic du Sport en general.

Citation Envoyé par thisisnotadrill
    J'aimerais bien prendre un peu de temps pour suivre le basket US, mais malheureusement je n'y pense jamais. Peut-être pour la prochaine saison...

Sinon je suis un inconditionnel de foot anglais depuis un petit voyage à Londres où j'ai assisté à quelques matchs. L'ambiance dans les stades est complètement dingue chez les british, et le niveau évidemment bien supérieur. Equipe de prédilection : Chelsea. :cool:
    LIVERPOOL FC !

Sinon je suis pas mal le Real Madrid et la Juve, mais curieusement, le foot français ne m'intéresse pas beaucoup, je regarde ça de loin pour ne pas m'endormir !

As du volant

Re*: Le topic du Sport en general.

CE TOPIC S APPELLE DESORMAIS LE CAFE DES SPORTS DE TONTON TELEC

Sans Permis i

Les stades anglais me font kiffer. Je me dois de vivre au moins un an de ma vie a Londres ou Manchester. Pas d'équipe de prédilection mais surtout un GROS coup de coeur pour le jeu anglais qui pour moi est la parfaite maniere d'allié technique vitesse et engagement: en gros quand j'était footeux je jouai a l'anglaise avec des gros tacles bien placés :mrgreen:

Vieux briscard de la route Avatar de Slice_

Etant allé voir un match de basket ( Supersonics/Magics ) je peux vous dire que l'ambiance est magique! Dans aucun sport je n'ai encore jamais vu une ambiance pareille, c'était énorme.
    - 1.73m / 62 Kg -

Je vends : http://bit.ly/15HC6ka

Sans Permis i

T'as vu Dwight Howard et Jameer Nelson...

As du volant

Re*: Re*: Le topic du Sport en general.

Citation Envoyé par sir.john.lennon
    Les stades anglais me font kiffer. Je me dois de vivre au moins un an de ma vie a Londres ou Manchester. Pas d'équipe de prédilection mais surtout un GROS coup de coeur pour le jeu anglais qui pour moi est la parfaite maniere d'allié technique vitesse et engagement: en gros quand j'était footeux je jouai a l'anglaise avec des gros tacles bien placés :mrgreen:
    moi aussi. Pourtant j avais un physique foireux petit maigrelet (1m78 à l epoque / 62kg) mais j aimais bien compenser en foutant des gros coups d epaules ou en etant super chiant, genre tjrs collant, un peu comme flamini :D

Sans Permis i

Pareil enfin moi c'était plutot le petit trapu qui courrait de partout et qui harcelais les ailliers ! Le petit vicieux et teigneux on m'appelait quoi :mrgreen:
    Et je kiffais aussi les frappes de 30m :mrgreen:

Vieux briscard de la route Avatar de Slice_

Re*: Re*: Le topic du Sport en general.

Citation Envoyé par sir.john.lennon
    T'as vu Dwight Howard et Jameer Nelson...
    J'ai surtout vu Ray Allen avec son pur shoot
    - 1.73m / 62 Kg -

Je vends : http://bit.ly/15HC6ka

Règles de messages