Page 3 sur 4099 PremièrePremière 1234513531035031003 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40981

Discussion: Le topic de la footixerie

As du volant

Re*: Re*: Le topic du Sport en general.

Citation Envoyé par tink159
    je vous regularise tous en snowboard.

ds tes reves : )

sinon, elmander l an prochain : A L OM

Vieux briscard de la route

Re*: Le topic du Sport en general.

En tout cas moi Lensois j'affirme qu'on s'est bien fait voler !

Passons, honnetement la banderole qui insulte les ch'ti mi je trouve qu'on en fait une sacré histoire ! Tous les connards du nord sont heureux de passé pour des mongoliens dans un navet qui déchire le box office, faut assumer après les médiocre.
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

As du volant

Bonne victoire de l OM ce soir, ca fait plaisir !

2 1 à lorient, alors quon etait mené 1 0 à la mi temps. Cissé a pas mal vendangé mais bon... on a vu des guerriers :mrgreen:

au faite votre equipe type pour l euro?

Perso :

________MANDANDA__________
    SAGNOL MEXES GALLAS CLICHY
    _______FLAMINI______________
    _____________NASRI__________
    VALBUENA___________ RIBERY
    _______BENZEMA ANELKA_______

- Flamini en 6 devant la défense, en veritable chien de garde / pourisseur / harceleur : quand on regarde sa saison et qu'on la compare à celle des autres à son poste, on ne peut pas ne pas le mettre

- Nasri en 8, relayeur à la pirlo / fabregas pour amener de la technique, de la conservation de balle et surtout une meilleure construction à partir du milieu de terrain, chose qui manque beaucoup quand on met 2 milieux avec le même profil de numero 6 (make / viera ou encore make / toulalan)

- Valbubu à droite, Ribery à gauche mais avec des permutations permanentes (les deux peuvent jouer des deux cotés)

- Je met Benzema en 9 et Anelka qui tourne autour, avec comme option Trezegoal ou Henry

Remplacants: Frey (2) Coupet Sagna Thuram Escude Evra Makelele Viera Rothen Henry Trezeguet Ben Arfa Giuly (si si si si si)

Pilote chevronné

un milieu marseillais bien sur, il y a mieux que flamini et valbuena un imposteur

Vieux briscard de la route

Ouai Valbuena à vraiment pas le niveau.
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

Pilote chevronné

Re : Le topic du Sport en general.

Bon joueur en devenir mais un trop gros manque d'expérience surtout pour des matchs de ce calibre....

Sans Permis i

Bon on va faire vite

Le snowboard ça pue
    Vive le ski FS
    Allez le TFC la seule équipe française a avoir battu maradona
    Mort au PSG le poison du foot français
    Mort a l'OL ces putes qui achètent tous les meilleurs joueurs de la L1 pour gagner le championnat
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

As du volant

Re*: Re*: Le topic du Sport en general.

Citation Envoyé par nakata7
    un milieu marseillais bien sur, il y a mieux que flamini et valbuena un imposteur
    tu dis n importe quoi. FOOTIX jai vu que tu supportais le psg haha laisse moi rire. Et si tu netais pas un footix, tu sauras que les marseillais detestent flamini, formé à marseille et qui sest barré à Arsenal comme un voleur.

Et valbuena, il est enorme, des quil a la balle, ya le feu !

Et je pense que cette option est interessante, dans la mesure ou on aurait vraiment un milieu avec un 6 trés défensif et un 8 plus créatif.

As du volant

Re*: Re : Le topic du Sport en general.

Citation Envoyé par Elvis
    Bon joueur en devenir mais un trop gros manque d'expérience surtout pour des matchs de ce calibre....
    Ou ca du manque d experience? Mexes / Flamini / Clichy ils jouent des matchs enormes toutes l'années, que ce soit en champions league ou en championnat. Et surtout quand on voit que des Clercs / Toulalan ou Squillaci et Govou sont en EDF ... A la rigueur cette remarque vaut pour Mandanda Nasri et Valbubu MAIS bon, ils jouent à marseille, c est pas lorient ou metz, la pression est permanente, et ils ont des matchs de C1 dans les jambes. A la rigueur encore, je veux bien que cette remarque soit valable pour Nasri, MAIS MANDANDA ENORME DE REMPLACER AU PIED LEVER CARASSO QUI FAISAIT UN DEBUT DE SAISON ENORME ET DE SORTIR DES MATCHS DE CE CALIBRE EN C1 AVEC MEME PAS 10 MATCHS DE L1 DANS LES PATES ... ce qui montre son aptitude à supporter la pression.

Sans Permis i

Critiquez pas l'OM c'est le seul club a avoir gagné la champion's league

Vous avez gagné quoi les parisiens ?

[quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Règles de messages