Amis photographes, j'imagine que vous prenez des photos, j'ai vu quelques reflex trainer par ici. Je trouve ça sympa l'idée d'avoir un topic pour partager les photos qu'on aime bien, et je précise, que vous avez prise...
'); } } var SESSIONURL = "s=0fe129a6f496e33ba6b52e27c41e296b&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=3623"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Amis photographes, j'imagine que vous prenez des photos, j'ai vu quelques reflex trainer par ici. Je trouve ça sympa l'idée d'avoir un topic pour partager les photos qu'on aime bien, et je précise, que vous avez prise...
Ca c'est un topic qui a du succès ^^
Ahaha. Ohhh ça oui.
![]()
Bon je vais aller mettre les miennes :o
Patientez un moment
edit: BIM!!!! achK c'est de toi? j'aime bien
Faudra m'expliquer comment t'as fait
Ne vous moquez pas du groupe j'avais rien à faire ce jour là :o)
Les rockpouffes![]()
[quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
[/quote]
i lol'd
Next level (Bordel, il y a mon nom :roll:, tant pis je suis facebookisé )
Concert Rhesus:
Ca fait bien longtemps que j'ai pas sorti mon joujou, il commence à faire joli dehors, ça va pas tarder à reprendre ;)
l'avant dernière est vraiment sympa :yeah:
Putain la chanteuse la gueule qui sort des catacombes quoi
Kiffante la photo avec le nabastag![]()
[quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
[/quote]
i lol'd
IL EST ALLE VOIR LES PLASTICINES §§§§§§§§
Nan là c'est trop quand même
Mis à part ça Gnah j'aime vraiment, putain la résolution et la qualité de l'image au concert de Rhesus chapeau. Sinon ma préférée reste la dernière, l'homme qui court devant le Louvre, elle déchire grave!
DANS LES PETITES ANNONCES
Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3