Page 503 sur 703 PremièrePremière ... 3403453493501502503504505513553603 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 021 à 5 030 sur 7021

Discussion: Photographie

Pilote chevronné

Re*: Re*: Photographie

Citation Envoyé par Gnah
    Ce n'est même pas un problème de visée optique ou evf.
    On sait très bien que le public visé pour le 100D, ce sont ceux qui n'ont jamais touché un reflex.
    Canon, ils font n'importe quoi, il y a déjà le 1100D, certes plus gros et moins performant mais ce produit n'a pas lieu d'être. Qu'ils se concentrent sur le fiasco du EOS-M au lieu de proposer un produit coincé entre 2 culs et qui ne trouvera pas grand monde (surtout vu son tarif).
    Pas d'accord. C'est un excellent second boîtier pour des photographes pour qui l'encombrement compte. Et il y en a (tout ceux qui sont passés au mirrorless ou presque, déjà).
    Et enfin, pour ceux qui s'y mettent et savent que l'encombrement sera pour eux (et elles...) un problème, c'est un argument énorme. Manque juste effectivement quelques pancakes.

Leur Canon M est pas top du tout, ils ont attendu beaucoup trop et le marché est complètement dominé par Sony et les µ4/3 (Olympus/Panasonic). Le fait qu'on puisse mettre des objectifs Canon dessus n'est même pas un avantage: ça marche aussi sur les Nex, qui sont meilleurs, plus matures, et offrent plus de choix.
    Donc si quelqu'un doit prendre un mirrorless, sauf fanboy Canon ça ne sera PAS celui de Canon. Il faut bien qu'ils se défendent autrement... La visée optique et un véritable autofocus reflex dans quelque chose de très peu encombrant ça peut en être un.
    1m90, 62kg, 88/66/87, FR43.5
    Site Photo Backstage|Site Photo non Backstage

As du volant Avatar de Leitmotiv

Re*: Photographie

Plutôt d'accord avec b_z, ce boîtier n'est pas forcément dédié à un publique amateur. Il y a des demandes assez forte de la part de photographe qui veulent posséder un boitier supplémentaire plus léger. Si il visait 100% un public amateur je pense pas qu'ils auraient mis le tarif aussi haut car comme tu le dis le 1100D est amplement suffisant.

C'est juste que les réflex c'est le gagne pain de Canon et qu'ils savent, comme l'a dit b_z, qu'ils ont mis trop de temps à réagir avec ce nouveau marché des hybrides. Il y a déjà des offres sur le plan technique bcp plus intéressantes chez les concurrents que chez Canon. C'est bien trop compliqué pour récupérer des parts de marché du coup ils se rattachent à ce qu'ils savent faire de mieux, c'est à dire du réflex.

Enfin voilà, si un jour je décide de prendre un boitier plus compact, en effet je regarderais chez les autres plutôt que chez Canon.

------
    Truc qui n'a rien à voir mais là j'ai été content d'apprendre que l'on va bosser pour réaliser un stand pour Olympus. Ils ont déjà prévu de nous envoyer quelques produits (dont le OM-D ) pour se "familiariser" avec leur univers HHIIHIHIHI.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Dark
    Plutôt d'accord avec b_z, ce boîtier n'est pas forcément dédié à un publique amateur. Il y a des demandes assez forte de la part de photographe qui veulent posséder un boitier supplémentaire plus léger. Si il visait 100% un public amateur je pense pas qu'ils auraient mis le tarif aussi haut car comme tu le dis le 1100D est amplement suffisant.

C'est juste que les réflex c'est le gagne pain de Canon et qu'ils savent, comme l'a dit b_z, qu'ils ont mis trop de temps à réagir avec ce nouveau marché des hybrides. Il y a déjà des offres sur le plan technique bcp plus intéressantes chez les concurrents que chez Canon. C'est bien trop compliqué pour récupérer des parts de marché du coup ils se rattachent à ce qu'ils savent faire de mieux, c'est à dire du réflex.

Enfin voilà, si un jour je décide de prendre un boitier plus compact, en effet je regarderais chez les autres plutôt que chez Canon.

------
    Truc qui n'a rien à voir mais là j'ai été content d'apprendre que l'on va bosser pour réaliser un stand pour Olympus. Ils ont déjà prévu de nous envoyer quelques produits (dont le OM-D ) pour se "familiariser" avec leur univers HHIIHIHIHI.
    +1 mutuel, disons :p

Et j'adore les Nex, mais c'est vrai que l'OM-D est très sympa, notamment certains choix pour l'ergonomie. Have fun :)

As du volant

c'est pas hallal tout ça c'est pas hallal

http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/...battoir-240777
    **1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32**
    [quote author=Sryk link=topic=2515.msg897197#m

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Re*: Photographie

Citation Envoyé par b_z
    Et j'adore les Nex, mais c'est vrai que l'OM-D est très sympa, notamment certains choix pour l'ergonomie. Have fun :)
    La prise en main souffre franchement de l'absence de grip par contre, et mettre l'officiel à 250 euros c'est vraiment bâtard.
    [quote author=lanyl link=topic=14028.msg400601#msg400601 date=1276169218]
    je met une chaine autour de mon cou avec un petit poid pour m'aider à bien me baisser
    [/quote]

Patrouilleurs Avatar de Gnah

http://www.photographybay.com/2013/0...ing-this-week/

https://twitter.com/PentaxAustralia/...31262102401024

We've been wondering tonight, who started their passion for photography with a film camera?
    Ça sent le full frame putain.

As du volant Avatar de Leitmotiv

Ça peut être cool cette annonce de la part de Pentax. Ca fait un bout de temps qu'ils n'ont pas sorti un "vrai" nouveau boitier innovant. Le K-7 à l'époque m'avait fait douter avec le 50D. Viseur 100%, tropicalisé etc C'était au dessus pour moi mais je doutais avec le parc d'objectifs.
    Après ces 2 dernières années en reflex je trouve qu'ils restaient un peu en retrait sans trop progresser.

Mais si là ils sortent une petite bombe de reflex FF :icon_surprised: ! Je suis curieux de voir !

Et puis dans mon coeur Pentax c'est ça pour moi :icon_biggrin: :

-----------

Sinon ce soir je récupère un petit Nikon FE !
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

Pilote chevronné

Avec capteur Sony qu'on retrouvera sur le successeur de l'A99 et sur un Nex Full Frame en 2014, apparemment.

Patrouilleurs Avatar de Gnah

C'était déjà le cas sur le K-5, capteur sony

As du volant

**1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32**
    [quote author=Sryk link=topic=2515.msg897197#m

Règles de messages