Page 4 sur 110 PremièrePremière ... 234561454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 1096

Discussion: Le topic du vélo

As du volant Avatar de Leitmotiv

Re*: Le topic de la p'tite reine

AUJOURD'HUI LES GENS A 17H !

Sinon on a présenté le vélo de piste des français mais voilà ce qui ce fait chez les concurrents.

Pour rappel le français, cay le plu bô :

Celui que je préfère le moins esthétiquement parlant
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

As du volant

Beau récap! Je trouve que le FES est fou (ce poste de pilotage...), et effectivement que le Cervélo est moche.

Sinon, j'ai commandé mon nouveau jouet, réception cette semaine si tout va bien, je le posterai dans les achats récents :icon_king:
    **1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32**
    [quote author=Sryk link=topic=2515.msg897197#m

Pilote chevronné

J'viens de regarder un peu la deuxième vidéo postée au début du topic et c'est quand même des dangers publics les mecs non ? Ils doivent froler l'accident à chaque sortie !

Sinon moi je roule un peu mais avec un rockrider décat de merde pareil, j'me fais des petits tours de 20-30km le weekend tranquille
    Ils ont un gourou gay qu'ils appellent "telec", je sais pas c'est quoi
    [Vds] Cameraman like jacket (Nigel Cabourn) - Shades of Grey

Routier sympa

Je poste mon vélo de route, j'essayerais de mettre celles de mes fixes plus tard.

As du volant

Un peu bizarre l'écart de "style" entre les Zipp et l'énorme poche derrière la selle

Routier sympa

Re

J'avou mais bon quand je pars en week end j'ai saccoche arriere et avant parceque avec un sac

Pilote chevronné

les mecs, j'ai récupéré un vieux Motoconfort en bon état que j'aimerai convertir en fixe. J'ai viré tout ce qu'il est possible d'enlever sur le cadre, et le pédalier vu que j'en ai un neuf que j'aimerai installer dessus. Mon pb c'est que c'est un vieux boitier de pédalier avec pédalier clavette. J'ai pas les outils pour démonter la chose, et les 3 boutiques de vélo chez qui je suis allé a paname m'ont dit que c'était trop ancien et qu'ils voulaient pas y toucher. Un plan ?

Routier sympa

Re*: Re*: Le topic de la p'tite reine

Citation Envoyé par Guroo
    les mecs, j'ai récupéré un vieux Motoconfort en bon état que j'aimerai convertir en fixe. J'ai viré tout ce qu'il est possible d'enlever sur le cadre, et le pédalier vu que j'en ai un neuf que j'aimerai installer dessus. Mon pb c'est que c'est un vieux boitier de pédalier avec pédalier clavette. J'ai pas les outils pour démonter la chose, et les 3 boutiques de vélo chez qui je suis allé a paname m'ont dit que c'était trop ancien et qu'ils voulaient pas y toucher. Un plan ?
    Prends en photo le boitier de pédalier ... ca me semble bizarre cette réponse des pros .

Matthieu : Très bon le Tommasini, j'aime !

Pilote chevronné

je vais essayer de faire une photo en speed alors. Je suis allé chez un vélociste et 2 autre truc de sport plus généraliste avec des ateliers mais les mecs avaient pas l'air très débrouillards. Faudrai que j'essaye chez un vrai vélociste pour voir, une idée de qui aller voir sur paris ? ( j'y connait vraiment rien et j'ai pas envie de me faire enfiler par les atelier de hipster qui prennent une blinde pour la main d'oeuvre...)

As du volant

Re*: Re*: Le topic de la p'tite reine

Citation Envoyé par Matthieu582
    J'avou mais bon quand je pars en week end j'ai saccoche arriere et avant parceque avec un sac à dos c'est insoutenable, mais quand je sors juste pour rouler je les mets pas biensur
    Là par exemple je me faisais un petit Amsterdam - Lille
    C'est bon ça! Tu peux filer un peu d'infos sur ce type de sortie longue (sup 150 km) ?
    J'aimerais bien me faire Paris-Blois un de ces 4 (180 à 220 en fonction du parcours), et je comptais prendre juste un sac à dos justement.

Guroo : Je vais faire appel dans les prochains jours à un service d'entretien de vélo à domicile (Neurone Bike ou Réanim bike, dont j'ai lu de bons retours sur le net). Essaie de les appeler pour leur expliquer la situation, peut être qu'ils pourront te filer un coup de main ? Je ferai un feedback ici aussi quand ils seront passés chez moi.
    (j'ai mon Nakamura en révision/nettoyage des 2000 + besoin d'un coup de main pour bien monter mon nouveau jouet, même si y'a juste 2/3 bêtes opés à faire)

Règles de messages