Page 4 sur 55 PremièrePremière ... 234561454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 545

Discussion: Le thread de l'immobilier

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

Re*: Le thread de l'immobilier

combien de temps de panam en caisse?
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

Roi du bitume

20min.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

As du volant Avatar de Alex Anderson

Ormesson ville de bourges de merde qui veulent pas de logements sociaux chez eux parceque ça fait baisser leur investissements et le maire ce plaint parce qu’il paye des amendes. Bouffon.

As du volant

Re*: Re*: Le thread de l'immobilier

Citation Envoyé par Alex
    Ormesson ville de bourges de m***e qui veulent pas de logements sociaux chez eux parceque ça fait baisser leur investissements et le maire ce plaint parce qu’il paye des amendes. Bouffon.
    Certaines communes ne subventionnent pas forcément les logements sociaux, mais il y en a forcément. Les logements sociaux ce n'est pas que les OPH, mais aussi des promoteurs privées.
    A ce titre, je trouve les programmes des OPH de meilleurs qualité ces derniers temps que ceux des promoteurs privés.
    Ceci dit, je ne suis pas pro-logement social, mais plutôt pour un vrai protectionnisme de l’immobilier.

Roi du bitume

Citation Envoyé par Alex
    Ormesson ville de bourges de m***e qui veulent pas de logements sociaux chez eux parceque ça fait baisser leur investissements et le maire ce plaint parce qu’il paye des amendes. Bouffon.
    Exactement ce que je recherche :afro:
    après 20 piges entouré de quartiers comme les pyramides, la grande borne, les tarterets.. crois moi que ça fait du bien un peu de calme.
    Actuellement je suis à Bonneuil, bien cassoce comme ville de communistes de merde.

mirzmirz
    Guest

je te comprends Paulie, j'ai jamais eu à vivre dans des quartiers de merde, mais si tu gagnes ta vie y'a pas de raison que tu ne profites pas de ton oseille sans etre emmerdé !

Roi du bitume

tu m'étonne.
    Là où je suis, pas de gros caids mais que des petits casse couilles :
    voitures forcées, pneus crevés, vols de velo et poussettes, cambriolage quotidiens, braco de boutiques... quand tu prend de l'age t'as plus de force pour ces conneries.
    Donc ville de bourge ou pas, UMP ou pas....
    Là je suis dans une ville PC et le maire ne veux pas demander des rondes de keufs de peur que ça "excite" les jeunes et que ça parte + en couille.
    A Ormesson je serais emmerdé que par des balles de golf, donc ça va je gère.
    Et puis pas besoin d'école privé, elles sont suffisamment bien encadrées, infrastructures sportives et éducatives intéressantes...

un conseil pour ceux qui souhaiteraient faire construire, misez avant tout sur le lieux. La tranquillité de la ville, sans qu'elle soit paumé, fera le prix du bien immobilier. Si y'a un comico c'est encore mieux. Une maison se détruit, un terrain ne bouge pas.

As du volant Avatar de Canard Laqué

Citation Envoyé par Alex
    Je suis dans une ville dite de "bourge" , depuis 3/4 ans , la municipalité à construit à tout va des logements sociaux. Aujourd'hui des cassos partout en ville et des problèmes de délinquance qu'il n'y avait pas ou peu avant ...

C'est bien gentil de faire ça , mais faudrait sélectionner les futurs habitants , trop de tentations pour certain :angry:

As du volant Avatar de Marlon

Bonneuil c'est Bonneuil sur Marne Gavroche ? Si oui délinquance je savais pas, mais quand je bossais là bas y'avais des putains de manouches partout pour emmerder le monde, car ils s'étaient installer pas loin.

Sinon j'habite pas trop loin de Bonneuil et pas de soucis dans ma ville perso malgré les cités pas trop trop loin.
    En revanche ils sont en train de construire à mort là et j'ai bien peur que çà parte en couille dans les année à venir.
    Perso je m'en branle un peu je serais parti d'ici là, çà me fait surtout chier pour ma mère...

Roi du bitume

oui c'est bonneuil sur marne.

Règles de messages