Page 1 sur 114 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1134

Discussion: Le café des sport de tonton Boras

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

Le café des sport de tonton Boras

Voila, basket ici et foot de l autre coté :thefinger:
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

Vieux briscard de la route

Re

Vas-y jtattends, rdv devant apc rue madame.

Re*: Le café des sport de tonton Boras

Citation Envoyé par Enoch
    Clair que Miami c'était pas folichon, DW et LBJ ont été mauvais, pénétrations tirs improbables forcés etc. Iguadola a fait du bon job et globalement les djeunz des Sixers se seront bien battus à la Indiana.

A l'heure actuelle, je vois Boston battre Miami, on verra mais bon.

J'ai regardé SA jusqu'à... ce que je m'endorme comme une m***e... j'ai manqué le 4QT... pareil, SA pas convaincant. Ils avaient une bonne avance mais à chaque fois ils se faisaient remonter comme des bleus, dire qu'ils ont autant galéré alors qu'il s'agissait du match pour rester en vie... Je rappelle que sans un 3pt de nulle part, ils seraient dehors ce matin. Donc ça leur servira peut-être mais j'ai du mal à y croire... Ils vont voler en éclat contre OKC qui ont été dément, porté Durant halllucinant d'adresse. Bon j'ai regardé que le 1QT, c'était serré au score..

Bref, pour moi, le classement des équipes par ordre de forme/mode PO ON à l'EST :

1. Boston
    2. Chicago
    3. Miami
    3.5. Atlanta
    4. Orlando

Atlanta/Orlando impossible à dire qui se qualifiera mais ils passeront pas le tour d'après, enfin je vois pas comment.

A l'Ouest :

1. OKC
    2. Dallas/Portland
    2.5. LA
    3. SA

Donc clairement Dallas/Portland c'est difficile à dire, l'équipe qui passera sera en bonne forme et se valent sur une série. Pour le moment je les vois tous deux meilleur que LA/SA.

Global :

1. OKC
    2. Boston
    3. Chicago
    4. Dallas/Portland
    5. Miami-LA-Atlanta
    6. Orlando/SA

Le tout pour SA en admettant qu'ils se qualifient, idem pour LA.

Mais TG carnuts, tu vas pas troller tous les sports ?! Tu veux que je te montre comment on traite les croulures dans ton genre dans la peinture ?

Les matchs de la nuit prochaine :

1h30 : Orlando - Atlanda (2-3)
    2h : LA - New Orleans (3-2)
    4h30 : Dallas - Portland (3-2)

As du volant

C'te ségrégation contre le sport black :laughing:

faudrait que je prenne le tmeps de mettre les prévision de ratonera dans ce topique, c'est un peu la base sur laquelle nous devons partir :laughing:

Tu mets trop bas LA Enoch (pessimisme de supporter je suppose :grin: ), ils galèrent peut être mais me vaux arriver réveillés pour se taper Dallas ou portland imo. LA reste l'équipe à abattre à l'ouest.

OKC, j'ai l'impression que les médias US ont décidé de bien cassé Westbrook qui passe complètement à côté des deux derniers games, il est jeune, j'espère que ça ne va le mettre en-dedans :/ (et pendans ce temps, perk prend plus de rebond que nos trois recrues intérieures :/ )

La nuit de folie en préparation là wow, je ne vais pas pouvoir en mater un seul :/

Les deux match de l'ouest vont être dans une ambiances de fou, match couperet au rose garden

LA peut aller au game 7. Perdre j'pense pas. Mais avec l'irrégularité de certains, un CP en feu etc. Possible.

Donc ouai deux gros matchs ce soir, j'ai un mauvais feeling pour Portland : /

Routier sympa

Re*: Re*: Le café des sport de tonton Boras

Citation Envoyé par Boras
    faudrait que je prenne le tmeps de mettre les prévision de ratonera dans ce topique, c'est un peu la base sur laquelle nous devons partir :laughing:
    enfin pour l'instant à part Boston j'ai tout bon (et puis vu qu'ils vont se faire latter par Miami ça change pas grand chose ) :thumbsup:
    et puis tu vas voir que le succès en OT de SAS sera le déclic, prochain match à Memphis grosse victoire genre +20 et après plus qu'à finir le taf à l'A&T Center :afro:

[quote author=Sika link=topic=17957.msg555629#msg555629 date=1304610824]
    Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
    [/quote]

Re*: Re*: Re*: Le café des sport de tonton Boras

Citation Envoyé par Ratonera
    enfin pour l'instant à part Boston j'ai tout bon (et puis vu qu'ils vont se faire latter par Miami ça change pas grand chose ) :thumbsup:
    et puis tu vas voir que le succès en OT de SAS sera le déclic, prochain match à Memphis grosse victoire genre +20 et après plus qu'à finir le taf à l'A&T Center :afro:

T'as vu jouer Miami et Boston ?

Routier sympa

Mais ça veut rien dire mec, t'as vu jouer SA en saison régulière et maintenant ?
    [quote author=Sika link=topic=17957.msg555629#msg555629 date=1304610824]
    Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
    [/quote]

Ca veut rien dire le 1er tour des PO ? Quelques jours avant le début du second ? :laughing: Mec, on s'en bat tellement le début de saison de SA qui n'a rien, strictement rien avoir avec la forme actuelle de l'équipe depuis le début des PO... voire la fin de saison. Ils sont totalement à la rue !

Boston a sweepé NY sans RIEN montrer ! En montant tranquillement en puissance. Miami vient de passer une série minable où Philly pouvait gagner 3 matchs... avec un peu plus d'XP.

Je crois que tu as une idée tronquée des équipes à l'heure actuelle... Même si le résultat final peut s'avérer possible.

Règles de messages