Voila, basket ici et foot de l autre coté :thefinger:
'); } } var SESSIONURL = "s=80865caa6722418168927a79d642328f&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=13481"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Voila, basket ici et foot de l autre coté :thefinger:
APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000
Vas-y jtattends, rdv devant apc rue madame.
Envoyé par Enoch
Mais TG carnuts, tu vas pas troller tous les sports ?! Tu veux que je te montre comment on traite les croulures dans ton genre dans la peinture ?
Les matchs de la nuit prochaine :
1h30 : Orlando - Atlanda (2-3)
2h : LA - New Orleans (3-2)
4h30 : Dallas - Portland (3-2)
C'te ségrégation contre le sport black :laughing:
faudrait que je prenne le tmeps de mettre les prévision de ratonera dans ce topique, c'est un peu la base sur laquelle nous devons partir :laughing:
Tu mets trop bas LA Enoch (pessimisme de supporter je suppose :grin: ), ils galèrent peut être mais me vaux arriver réveillés pour se taper Dallas ou portland imo. LA reste l'équipe à abattre à l'ouest.
OKC, j'ai l'impression que les médias US ont décidé de bien cassé Westbrook qui passe complètement à côté des deux derniers games, il est jeune, j'espère que ça ne va le mettre en-dedans :/ (et pendans ce temps, perk prend plus de rebond que nos trois recrues intérieures :/ )
La nuit de folie en préparation là wow, je ne vais pas pouvoir en mater un seul :/
Les deux match de l'ouest vont être dans une ambiances de fou, match couperet au rose garden![]()
![]()
![]()
![]()
LA peut aller au game 7. Perdre j'pense pas. Mais avec l'irrégularité de certains, un CP en feu etc. Possible.
Donc ouai deux gros matchs ce soir, j'ai un mauvais feeling pour Portland : /
enfin pour l'instant à part Boston j'ai tout bon (et puis vu qu'ils vont se faire latter par Miami ça change pas grand chose ) :thumbsup:Envoyé par Boras
et puis tu vas voir que le succès en OT de SAS sera le déclic, prochain match à Memphis grosse victoire genre +20 et après plus qu'à finir le taf à l'A&T Center :afro:
![]()
[quote author=Sika link=topic=17957.msg555629#msg555629 date=1304610824]
Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
[/quote]
T'as vu jouer Miami et Boston ?Envoyé par Ratonera
Mais ça veut rien dire mec, t'as vu jouer SA en saison régulière et maintenant ?
[quote author=Sika link=topic=17957.msg555629#msg555629 date=1304610824]
Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
[/quote]
Ca veut rien dire le 1er tour des PO ? Quelques jours avant le début du second ? :laughing: Mec, on s'en bat tellement le début de saison de SA qui n'a rien, strictement rien avoir avec la forme actuelle de l'équipe depuis le début des PO... voire la fin de saison. Ils sont totalement à la rue !
Boston a sweepé NY sans RIEN montrer ! En montant tranquillement en puissance. Miami vient de passer une série minable où Philly pouvait gagner 3 matchs... avec un peu plus d'XP.
Je crois que tu as une idée tronquée des équipes à l'heure actuelle... Même si le résultat final peut s'avérer possible.