Page 64 sur 114 PremièrePremière ... 1454626364656674 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 640 sur 1134

Discussion: Le café des sport de tonton Boras

Vieux briscard de la route

Re*: Le café des sport de tonton Boras

Pour les joueurs: je galère en ce moment, je calle des dunks aux entrainements en prenant bien mon élan etc... Mais j'ai pas assez de détente pour en mettre en conditions "normales". J'voudrais votre avis sur les "programmes" de détente là. Pas que le dunk soit indispensable, mais ça me ferait bien kiffer :)
    J'ai lu un peu tout et son contraire sur les différents sites/forums... Sachant que j'ai pas à max de temps non plus quoi (cours + entrainements + matchs + cuites). (J'ai hésité à mettre ça ici ou dans le thread de la muscu..?)

As du volant

Re*: Re*: Le café des sport de tonton Boras

Citation Envoyé par MIAW
    Pour les joueurs: je galère en ce moment, je calle des dunks aux entrainements en prenant bien mon élan etc... Mais j'ai pas assez de détente pour en mettre en conditions "normales". J'voudrais votre avis sur les "programmes" de détente là. Pas que le dunk soit indispensable, mais ça me ferait bien kiffer :)
    J'ai lu un peu tout et son contraire sur les différents sites/forums... Sachant que j'ai pas à max de temps non plus quoi (cours + entrainements + matchs + cuites). (J'ai hésité à mettre ça ici ou dans le thread de la muscu..?)
    La corde a sauté c'est pas mal.
    Oxfords not brogues.

Roi du bitume Avatar de Big Muff

Re*: Re*: Le café des sport de tonton Boras

Citation Envoyé par MIAW
    Tu mesures combien?

J'avais fait air alert à l'époque (ça devait être le seul programme connu à l'époque) mais c'est beaucoup trop violent donc je te déconseille tu risques de te blaisser.
    Y en avait un qui avait l'air pas mal que j'avais vu sur un forum (où le mec montre sa progression sur plusieurs années) mais pas testé je vais essayer de le retrouver.
    Sinon je pense qu'une fois que tu t'as la détente pour dunker c'est surtout de la technique qu'il faut travailler (appuis, position du corps en l'air, etc).

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Re*: Le café des sport de tonton Boras

Citation Envoyé par floran
    La corde a sauté c'est pas mal.
    Euh corde à sauter j'en ai déjà fait pas mal, et ça me paraît pas super utile. J'en faisais en par série d'1'30/30 sec de repos, mais j'ai pas l'impression d'avoir gagné beaucoup. Ça m'a plus fait gagner du cardio/de l'endurance que de la détente. Après y'a peut-être des exos particuliers à la corde à faire ?

Citation Envoyé par Big
    Tu mesures combien?

J'avais fait air alert à l'époque (ça devait être le seul programme connu à l'époque) mais c'est beaucoup trop violent donc je te déconseille tu risques de te blaisser.
    Y en avait un qui avait l'air pas mal que j'avais vu sur un forum (où le mec montre sa progression sur plusieurs années) mais pas testé je vais essayer de le retrouver.
    Sinon je pense qu'une fois que tu t'as la détente pour dunker c'est surtout de la technique qu'il faut travailler (appuis, position du corps en l'air, etc).
    Je mesure 1m87. J'avais déjà fait l'été dernier quelques exercices type : 30 sec de chaise + 10 sauts en extension + Sprint et on recommence... J'avais pas mesuré ma détente avant/après, mais j'ai senti que j'avais gagné. Rien d'impressionnant par contre. Là je voudrais rebosser un peu, mais de manière plus organisée/utile/saine. Un copain s'est niqué le genoux en faisant des exos de air alert. (je sais pas s'il suivait réellement le programme ou pas)

Roi du bitume Avatar de Big Muff

Air Alert même en le faisant bien tu risques la blessure, je l'avais pas terminé parce que je commençais à avoir des douleurs osseuses au tibia...

J'ai retrouver l'article (c'était le premier sur google en fait): http://www.basket4life.com/revue-des...nk-t10842.html

Le mec explique bien plein de trucs, sa progression, conseils de pros etc.

As du volant Avatar de Alcor

et bim, pour son retour mimo leveaux régularise bousquet, gilot, manaudou & co sur le 50 pap'. commentaire de l'intéressé : "Paris 1, Marseille 0". :grin:

alors bien sûr y'a pas de 50 pap' au JO mais il vient d'envoyer un signal clair à la concurrence pour le 100 NL.
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

As du volant

Ca s'est passé sur quel parquet ?

Routier sympa Avatar de subway

Surement sur un parquet d'une équipe qui prend l'eau ... du style Charlotte ou New Orleans.

Routier sympa

Tain si LA avait terminé le game 2 proprement, ils en seraient à 2-1 avec game 4 à LA... quel gâchis :vomi:

As du volant Avatar de Alex Anderson

Go Sixers!

Règles de messages