Page 2 sur 114 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1134

Discussion: Le café des sport de tonton Boras

Will.
    Guest

Re*: Le café des sport de tonton Boras

Si la saison régulière était comme les PO's, Lebron aurait ses bagouzes.

Prono du soir : Orlando, Dallas, Los Angeles.

Enoch, à propos de ton analyse, si Orlando passe, ils peuvent emmerder Chicago et je dis pas ça car je suis fan. (quoique... :angel:)

Vieux briscard de la route

Dallas devant LA, on l'as bien vu en saison régulière Enoch...
    [quote author=Brkbkt link=topic=14940.msg848938#msg848938 date=1352633960]
    A force de vouloir être à contre-courant tu vas te noyer.
    [/quote]

[quote author=zag] Je baise caniche pour des ro [/quote]

2-1 sur la saison si jme souviens... Dallas se bat actuellement face à Portland, c'est serré mais ils mènent. Kidd, Dirk et Chandler sont bien dedans. T'as vu quoi des Lakers ? Un Kobe qui suit pas le rythme de CP en défense, qui a du mal à scorer 20+, Pau inexistant qui tend à se réveiller sans être fou (il se ferait maaaaanger par Dirk), Fisher/Odom/Bynum/Artest c'était trop mou pendant 5 matchs... Si Dallas gagne 4-2, la perf sera côté Dallas et pas LA... Bref ils montent en puissance mais ça casse rien pour le moment, ce sera plus difficile contre Dallas s'ils gardent le moral et la forme.

Pau défendra sur Dirk s'ils se rencontrent t'en est sûr ? Nan Nan Nan, y'as un bougre dénommé Artest qui joue sur lui. Pau il sait pas défendre cette pute soft.

Kobe il est blessé de partout et il a bien limité Paul sur le match 3 donc bon si il veut défendre dur il sait le faire. Les Lakers c'est des branleurs ça ce permet de lâcher des matchs, ça a été le cas l'année dernière, il y a deux ans et encore avant, c'est pas prêt de finir.

Mais quand ça veut boucler une série ça le fait quand ils veulent, si chacun y met du sien ils sont injouable. Que ça soit à l'intérieur ou a l'extérieur donc bon... Moi ça me fais rire les gens qui entèrent les Lakers a chaque fois et après dès qui gagne "normal y'as Kobe qui a fait du sale, ils ont un secteur intérieur de fou, y'as Phil Jackson, les arbitres les sucent...", je dis pas que c'est ton cas loin de là tu sais de quoi tu parle, mais des commentaires comme ça c'est légion sur la toile.

Donc bon les Lakers c'est limite impossible de savoir le niveau qu'il ont, ils alternent le bon comme le mauvais...
    [quote author=Brkbkt link=topic=14940.msg848938#msg848938 date=1352633960]
    A force de vouloir être à contre-courant tu vas te noyer.
    [/quote]

[quote author=zag] Je baise caniche pour des ro [/quote]

Roi du bitume

Re*: Re*: Le café des sport de tonton Boras

Citation Envoyé par Arred

Mais quand ça veut boucler une série ça le fait quand ils veulent, si chacun y met du sien ils sont injouable. Que ça soit à l'intérieur ou a l'extérieur donc bon...

Ils ont décidé de le faire cette nuit :icon_mrgreen

Will. c'est pas grave, ca arrive les éliminations sales comme ça. Howard vient à LA, on t'attend tous :wave: :icon_mrgreen:
    [quote author=Carnuts link=topic=6167.msg547741#msg547741 date=1303418772]
    On en reparle dans un mois. :thumbsup:
    [/quote]
    [quote author=Carnuts link=topic=6167.msg548697#msg548697 date=1303648105]
    J'annonce, Losc champion, Paris dauphin et Lyon 3e.
    [/quote]

As du volant

J'ai pensé à toi aussi Will. ce matin :angel: Dur, tomber devant LA puis Boston et enfin Atlanta, ça fait une sacré chute de standard!!

Il faut virer votre coach Ron Jeremy, ce n'est plus possible, sérieusement! Tout n'est pas de sa faute mais il n'a pas été capable de changer quoique se soit dans votre jeu pour s'adapter aux nouveaux joueurs et vous mettre à l'abris de vote dépendance aux 3 pts. Dwight a été très grand encore, et a vraiment progressé mais il ne peut plus se permettre de perdre son temps dans une franchise enlisée dans les contratr merdiques (arenas, turkoglu,...). Pas LA si c'est un homme, mais oui dans une belle team de l'est, ça le ferait! (les rumeurs à boston, c'est du lulwut)

Je l'avais dit pour LA, c'est l'équipe à abattre et en plsu dallas a peur d'eux :evil: Kobe est le seul joueur qui joue avec une cheville cassée et des blessures de guerre, les autre n'ont rien :laughing: :laughing:

ça me fait chier pour portland, je n'ai pas encore lu le résumé. quoiqu'il en soit, avec la saison qu'ils ont connue et le nombre de déboires, blessures, conflits internes, ect... la manière dont ils ont joué montre que cette team a toout de même un belle avenir, même si la perte du vrai roy et de l'ex futur Oden a encore fait perdre du temps à tout ce beau monde...

Can't wait le deuxième tours :evil:

Routier sympa

j'espère que vous etes des vrais et que vous vous contentez pas de la nba mais que vous regardez aussi du vrai basket, à savoir la proA ce soir sur sport + avec le choc cholet / nancy :thumbsup:
    [quote author=Sika link=topic=17957.msg555629#msg555629 date=1304610824]
    Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
    [/quote]

J'espère que vous êtes des vrais et que VOUS jouez au basket.

D'ailleurs j'ai joué avec F. Causeur plus jeune, c'est marrant de voir qu'il a perçé :cool:

Routier sympa

Re*: Re*: Le café des sport de tonton Boras

Citation Envoyé par Enoch
    J'espère que vous êtes des vrais et que VOUS jouez au basket.

D'ailleurs j'ai joué avec F. Causeur plus jeune, c'est marrant de voir qu'il a perçé :cool:
    j'ai joué avec andrew albicy (il jouait en benjamin qd j'étais poussin, et il participait aux "stages" ou yavait tous les joueurs du club) et surtout j'ai joué avec Bryan Pamba (retenez bien ce nom), il a 18 ans et est passé par le centre de formation de Pau et joue en proA de tps en tps à Orleans aujourd'hui (mais pas assez vu ses qualités). Pour moi c'est un joueur nba en devenir, à la draft 2013, qd il se sera dans les 15 premiers, on se souviendra de ce post ;) c vraiment un joueur de fou
    [quote author=Sika link=topic=17957.msg555629#msg555629 date=1304610824]
    Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
    [/quote]

haha

Règles de messages