Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 102

Discussion: Banques

Pilote chevronné

Re*: Banques

Gros merci pour vos feedbacks les gars! J'ai un peu checké les sites des banques, apparemment la SoGé a l'air de faire l'affaire (j'aime bien Barclays aussi) ^^

Pilote chevronné

---

mirzmirz
    Guest

beaucoup trop travaillé niveau fautes pour faire croire que tu as écrit ça sous le coup de l'alcool/foncedé...

ridicule

Pilote chevronné

Re*: Re*: Banques

Citation Envoyé par Diptyque
    beaucoup trop travaillé niveau fautes pour faire croire que tu as écrit ça sous le coup de l'alcool/foncedé...

ridicule
    :grin: :icon_mrgreen: :toothy:

Roi du bitume

Re*: Re*: Re*: Re*: Banques

Citation Envoyé par ACME
    Renseigne toi pour savoir si les banques suisses permettent l'ouverture de comptes dans différentes devises, et combien ils facturent un transfert d'un compte dans une devise sur un compte (dans la même banque) dans une autre devise.
    Y'a moyen de faire des trucs de vrai putain avec ça.

Le truc chiant, c'est que en Suisse, si t'as un peu de tune, t'es pas couvert par Schengen comme c'est le cas avec le Luxembourg. Donc le fisc peut te casser les c***lles et te bloquer ton argent. Alors qu'avec le Lux, y'a aucun soucis.
    Vrai.
    Mais avec toutes les arrangements du monde frontalier qui existe avec Geneve/france voisine (j'en fais pas partie hein, ej suis étudiant), y a pas mal de trucs sympas avec les banques , notamment régionale (le CA des savoies), surtout niveau transferts à frais moindre

la suisse c'est goleri pour pas mal de trucs

Roi du bitume

Moi je suis chez Boursorama pour mon compte courant.
    Je suis très indépendant, pas besoin de l'aide d'un conseiller. Si besoin, j'ai un numéro gratuit à composer (depuis un fixe).
    Ce qui fait plaisir : la gratuité. Aucun frais. + j'ai une CB visa premier gratos.

Monabanq : livret jeune à 4% imbattable.

Routier sympa

Salut,

Pour ne pas pourrir le forum je poste ici,

Je voudrais ouvrir un compte épargne et donc j'ai fait un petit comparatif,
    les banques en lignes ont tendance a vendre du rêve (5% d'intérêt BRUT pendant 4 mois, 50€ offert...)
    Par exemple BforBank qui à un taux de 2,5% brut, pour avoir le taux net il faut enlever 27% ce qui nous revient a un taux d'intérêt net de 1,825%

à ce niveau, il est mieux de continuer a épargner sur son livret A non ? en espérant que le taux ne baisse pas a nouveau

(je suis étudiant et je ne dépasse pas le plafond de 15000 sur mon livret)

As du volant Avatar de Alex Anderson

Je suis au crédit agricole après avoir été à la caisse d'épargne. Je les trouve plus cool, plus flexibles et les frais sont moins élevés et ma conseillère est bonne.
    Si un jour ils me soûlent je me casse à la Poste, ils deviennent pas mal d'après pas mal d'avis et c'est les moins cher.

Ma meuf est à la sogé et y travail aussi, c'est de la merde y a que des abrutis là dedans, c'est cher et les conseillers incompétents.

mirzmirz
    Guest

y'a quelques mois y'a eu un comparatif des couts des banques paru sur le figaro, les BNP, SoGé etc étaient en bas du tableau (plus cher que HSBC par ex)

Pilote chevronné

Re*: Re*: Banques

Citation Envoyé par Ryan
    Salut,

Pour ne pas pourrir le forum je poste ici,

Je voudrais ouvrir un compte épargne et donc j'ai fait un petit comparatif,
    les banques en lignes ont tendance a vendre du rêve (5% d'intérêt BRUT pendant 4 mois, 50€ offert...)
    Par exemple BforBank qui à un taux de 2,5% brut, pour avoir le taux net il faut enlever 27% ce qui nous revient a un taux d'intérêt net de 1,825%

à ce niveau, il est mieux de continuer a épargner sur son livret A non ? en espérant que le taux ne baisse pas a nouveau

(je suis étudiant et je ne dépasse pas le plafond de 15000 sur mon livret)
    Si tu n'as pas plafonné ton livret A et que tu veux placer de l'argent pouvant être retiré facilement en cas de coup dur, mieux vaut continuer à mettre sur ton livret A.

Après les prévisions d'inflation pour l'année à venir sont dans une fourchette 1,5-2% alors qu'elles étaient prévues de 2,1-2,2% pour 2011. Donc c'est pas impossible de voir le taux du livret A baisser (mais ça veux pas dire non plus que tes autres livrets vont rester au même taux vu que le livret A est un peu la référence). Ça dépendra aussi de quel bord est le prochain gouvernement et quelle est la politique prônée en matière de relance.
    [quote author=Leit link=topic=5557.msg803567#msg803567 date=1344707968]
    Tout ce que je sais c'est que là on a des photos qui viennent de Mars pendant que toi l'endroit le plus loin que tu es pris c'est le 75012.

YO.
    [/quote]

Règles de messages