Je cherche un truc similaire mais pour des affiches de ciné, avec une sélection possible par pays (les affiches jap par ex me plaisent bien), vous avez une solution? :/
'); } } var SESSIONURL = "s=2b36cdc273d53868e89679425aefd338&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=11296&page=378"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Je cherche un truc similaire mais pour des affiches de ciné, avec une sélection possible par pays (les affiches jap par ex me plaisent bien), vous avez une solution? :/
j'ai pas pour le ciné
mais dans une ambiance jap tu as ça
Telechargez plus de 25 estampes japonaises en HD | Ufunk.net
C'est pas ce que je recherche, mais je prends quand même, merci! :D
Salon:
Couloir:
Chambre:
Dressing: ( indépendant de la chambre)
à vos idées.
La table deg, le meuble et la lampe vont virer.
to buy list:
canapé simpa
table basse
une lampe sur pied
une bibliotheque
une petite table pour deux personnes + chaises
2 grands bureaux + chaises
on dirait pas mais y a 2m de haut aux Vélux en fait.
Je posterai des pics quand tout sera installé :)
On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler
C'est très sympa, le quartier za l'air aussi, pour la déco j'sais pas..j'suis pas très déco lol, par contre je peux t'aider à remplir ta bibliothèque :<)
Bonsoir j'ai un mur de plus de 200cm j'aimerais y placer quelque chose de simple, épuré, j'ai penser à ca:
L160cm
Je pense y mettre quelques livres, et un sticker mural pour habillez l'ensemble.
Stickers - Tado - Friends 1 black - Domestic
vous en pensez quoi?
Merci
génial l'appart fokken énormément de possibilités
envoyez vos dons via paypal à : gautier_h@hotmail.fr
merci
mer6
oui Kainz quartier du chatelain, avec vue sur l'avenue Louise.
La bibliothèque sera deja bien remplie hihi
et la table basse aussi, Mirz style
On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler