Page 329 sur 379 PremièrePremière ... 229279319327328329330331339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 281 à 3 290 sur 3784

Discussion: La décoration

Routier sympa
    pourquoi faire les choses à moitié ? Tain man me dit pas que ça t'es pas venu à l'esprit que tout le monde ne pouvait pas se le permettre...

Les reppro c'est un petit bout de "bonheur" pour pas mal de gens, ça permet de s'offrir un truc que que t'aurais même pas eu à l'idée de convoiter tellement le prix reste dingue. Alors tant pis si j'ai pas une vrai parce que mon budget me le permet pas, mais quelque part je peux aussi décorer un peu à mon goût et essayer de coller à un design que j'affectionne sans pour autant être obligé d'y laisser un organe. Ca te permet aussi de ne pas être résigné à devoir te coltiner le même mobilier IKEA/ALINEA et autre marques de grande distrib de mobilier que Mr tout le monde...

As du volant Avatar de Monochrome
    bah je vois le truc pareil que les fringues

y'a pas beaucoup de gens ici qui peuvent vraiment se permettre un prix retail d'un cuir dior/RO/etc, pourtant y'en a très très peu qui tapent dans du fake

oui c'est un investissement le mobilier et ça te tiens encore plus longtemps qu'un blouson, c'est un truc que tu peux peut-être transmettre à tes gosses plus tard et si jamais t'en veux plus tu peux même spéculer sur certaines pièces ou alors revendre sans trop perdre d'argent

après comme j'ai dis une repro fibre de verre vitra pour les chaises eames c'est impec, j'en ai vu IRL et c'est la même chose que les herman miller, c'est les copies plastiques que je critique

t'irais pécho un simili cuir à queudale mais yant le même design d'un blouson do want ? non tu cherches à trouver un bon plan pour l'original ou alors tu craques, tu te fais une folie et tu achètes retail
    envoyez vos dons via paypal à : gautier_h@hotmail.fr
    merci

Routier sympa
    C'est encore une conception différente je trouve, un cuir de designer t'arrive toujours à te "sacrifier" plus facilement en trouvant une seconde main.

Tant dis que le mobilier même en seconde main ça reste très cher (limite les chaises c'est là où y a le moins de différence avec une repro parce que tu tape une lounge chair ou autre ça te fait vite mal au cul), tout dépend de combien de temps t'es prêt à attendre et combien de concession t'es prêt à faire.

Ta l'air vraiment de dégueuler sur les reppro mais visuellement et au vu du prix ça reste largement acceptable. Pas comme un blouson en simili cuir Zara...

Vieux briscard de la route
    Dans l'absolu je suis assez d'accord avec toi, mais avec deux nuances tout de même:

Forcément, on a pas le même degré d'investissement personnel dans tout selon les situations. Sans compter que ce n'est pas forcément une fin en soi d'acheter des fringues de luxe, et du mobilier de luxe, et du matos high tech pointu, et une bagnole etc.
    Personnellement je n'ai pas de mal à mettre pas mal d'argent dans du matos high tech qui est un peu au centre de mon existence, par rapport à du mobilier qui compte un peu pour moi mais dont je devrai peut-être me débarrasser dans 2 ans parce que je déménage à l'étranger...

Quant au mobilier comme placement, pourquoi pas mais ça correspond aussi à différentes époques de l'existence. Une fois posé et surtout une fois que tu as acheté ton appart à 10K le mètre c'est un peu la suite logique mais avant ça... C'est plus un truc de vieux ou alors on en revient à la passion pour le sujet
    [quote author=The Dude$]
    dans ce genre de situations, prends toujours deux secondes et demande toi toujours "Qu'est-ce que ferait un antillais à ma place (dans le cadre de la légalité) ?"
    Si t'avais pas choisi la même réponse que l'antillais, alors tu fais de la merde.
    [/quote]

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    C'est propre Conio. Tu dois êtes bien là dedans.

Citation Envoyé par Canard Laqué Voir le message
    putain les mecs sans télé, vous faites comment pour les parties de fifa
    On va chez les bros avec des binouzes et les gâteaux apéro.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Patrouilleurs
    C'est juste une question d'interet, perso ca me dérange pas de foutre 250 balles dans une sneakers que je veux absolument alors que je vais meme pas la porter et que je sais qu'elle va rester sur l'etagère pendant 6 mois. Je me retiens presque.
    A coté de ca, meme en temps que proprio bah ca me fait chier de foutre 200 balles dans des nouveaux radiateurs parce que les miens sont ghettos, ca me fait mal au cul de foutre 300 balles dans un nouveau chauffe-eau, et j'imagine meme pas foutre de l'argent dans de la déco pour l'instant.
    En vrai y'a toujours moyen de trouver l'argent pour ce qu'on a envie. le sens des priorités. amen.

ah mais un appart full ikea/confo/meubles chinés/etc je juge absolument pas, je suis le premier à avoir du mal à foutre beaucoup dans du matériel

encore une fois je ciblais juste ces modèles de chaises eames, y'a tellement de modèles super cools trouvable sur le net en neuf ou occas que je trouve bête de faire une fixette sur elles
    merci

Roi du bitume
    Balance des exemples/refs de modèles cools Mono !

maison du monde réédite des chaises pierre guariche depuis quelques années, c'est quand même une belle alternative aux eames tout en restant dans la fibre de verre et dans un design assez proche
    merci

Roi du bitume
    En effet, il y a des choses assez sympa !

Règles de messages