Page 2 sur 379 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 3784

Discussion: La décoration

As du volant

Re*: La décoration selon vous ?

Je viens d'ajouter quelque idées sur le Premier Post .

Par contre , les modèles de lit seront mise à l'échelle de la chambre bien evidemment .

Puis , me conseillez vous de mettre un Tapis , sachant que je possède déjà du parquet dans la chambre ?

As du volant Avatar de Alex Anderson

Avec ce que tu nous montres et ton budget la, t'as la moitie d'un lit.

Roi du bitume

Déjà touchplay ça sera cool de mettre les refs, y a des trucs sympas dans ce que tu cites.

Les couleurs ça dépend, 12 m carré avec les couleurs que tu proposes pourquoi pas, mais alors il faut que la chambre soit vraiment bien éclairé/bonne rentrée de lumière.

Sinon perso j'ai retappé entierement mon appart solo (une seule piece de 54m carré avec divers agencement de mezzanine), en y passant 2 semaines et quelques, avec 2500e tu peux faire vraiment pas mal de trucs sans compter l'électro ménager.

Pilote chevronné

Ouai je pense qu'il va falloir revoir ton budget a la hausse pour les meubles

Le lit c'est ce qui va te coûté le plus chère je m'en suis acheté un il n'y a pas longtemps 1900? juste le lit sans matelas ça m'a bien fait mal au cul Lol

As du volant

Merci à tous pour vos réponses .

Bon j'ai fais les mesures , et vu les meubles que je vous ai proposé , je sais que jamais je ne pourrais avoir une chambre comme celle ci avec mon budget , mais vous voyez le style que je désire .

Pour les refs , c'est juste pour l'idée :)

Je choppe quelques ref sur le net et je posterai ca cette après midi .

EDIT DU POST 1 !

Routier sympa

thread a suivre

ton plafond est incliné?
    Et surtout tu veut juste une chambre (bureau et lit) ou en plus un lieu de vie?
    A tout hasard je recherche quelqu'un bossant dans une grande galerie d'art contemporain, j'ai quelques questions a poser pour le boulot et ca m'aiderait bien

As du volant

Ouais le plafond est incliné , 1m80 de la fenêtre et remonte jusqu'à la porte de la chambre .

Pour ce qui est de la chambre , j'en aurais plus voulu une chambre a vivre en fait , bureau pour taff + rangement banal .

Si il le faut , je peux opter pour un clic clac

Routier sympa

clic clac perso je trouve ca invivable tu as deja assez de truc chiant a faire le matin du genre te lever, te laver ... pour en plus faire minutieusement ton lit histoire de pas déchirer les draps et le ranger. Néanmoins c'est la bonne solution pour rendre la chambre polyvalente. Je pense que c'est une question de personne si tu supporte le clic clac au quotidien tu fait un combo Clic Clac+un fauteuil+table basse et un coin bureau. Après la grande question c'est combien de temps tu reste par ce que pour un an transformer la chambre de gamine (cf super fleur sur le mur) en chambre un peu design c'est peu être beaucoup de boulot pour pas grand chose
    A tout hasard je recherche quelqu'un bossant dans une grande galerie d'art contemporain, j'ai quelques questions a poser pour le boulot et ca m'aiderait bien

As du volant

je pense etre capable de supporter le clic clac , et ce qui est pour les travaux , ça se trouve chez ma mère dans a montpellier , car je suis sur paris actuellement , donc la chambre se libère a partir de septembre .

Je compte y rester pendat au moins 2 -3 ans .

Je compte l'aménager comme ceci :

Photo en premier post changée .

Vieux briscard de la route

sinon mezzanie si ya la place
    [quote author=Crstl link=topic=14940.msg481449#msg481449 date=1290630960]
    Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
    [/quote]

Règles de messages