Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: S'habiller pour un mariage quand on a 15 ans

nico6215
    Guest

S'habiller pour un mariage quand on a 15 ans

Bonjour

Dans environ un mois, je suis invité au mariage de mon oncle.J'aurais voulu avoir des conseils sur la façon dont je pourrais m'habiller( en sachant que je n'ai que 15 ans )
    Merci

Pilote chevronné

Re : S'habiller pour un mariage quand on a 15 ans

Est-ce que ça ne serait pas l'occasion de mettre un costume et une cravate ?

Quoi que tu fasses, je t'en supplie, pas de basket !

Routier sympa

un jogging lacoste et des air max ? :D

bon ok je sort ........

Mais d'accord avec Antoine, je pense que c'est l'occasion de sortir un beau costume :)
    "Why is Thursday the best day of the week?
    Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."

louis
    Guest

salut Nico,
    Ok avec les autres,pantalon(pas à pinces pitié)et veste coordonnée;pas de couleur claire.
    Chemise blanche,mais pas de cravate(too much)T'as que 15 ans.
    trouves toi un ensemble pile à ta taille,genre etroit façon années 50,en plus long;c'est naze de montrer ses chaussettes!
    Vas voir chez Zara, ils ont des trucs pas mal
    bonne chance

Routier sympa

t'as fini de grandir, ou du moins t'as bien attaqué ta puberté, en gros est-ce que tu as encore le gabarit fluet des enfants, ou est-ce que tu commences à ressembler à un homme? Parce que selon le cas, le costume risque d'être plus ou moins difficile à trouver, et rien de pire qu'un costume mal taillé. Je te conseille dans tous les cas de regarder du coté d la location pour le costume, vu que tu n'as que 51 ans, ce serait idiot d'investir dans des fringues somme toute assez onéreuses qui ne t'iront certainement plus dans 6 mois.
    Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.

Vieux briscard de la route

Il y a les soldes à H&M dans une semaine... achéte une veste de costume à 50?, si tu la rpends à ta taille ça passera super, évites els épaulettes !
    Cherche un jean brut (non délavé) noir ou bleu et pour les chaussures : vas voir à andré pour des mocassins ou des richelieu à bas prix !
    Cette uen proposition dans le cas où tu ne voudrais pas trop remettre ta tenue de mariage :)
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

nico6215
    Guest

Citation Envoyé par goldgoat
    Il y a les soldes à H&M dans une semaine... achéte une veste de costume à 50?, si tu la rpends à ta taille ça passera super, évites els épaulettes !
    Cherche un jean brut (non délavé) noir ou bleu et pour les chaussures : vas voir à andré pour des mocassins ou des richelieu à bas prix !
    Cette uen proposition dans le cas où tu ne voudrais pas trop remettre ta tenue de mariage :)
    ben oui j'ai pas l'intention de reporter un costume après

nico6215
    Guest

Citation Envoyé par Monsieur E.
    t'as fini de grandir, ou du moins t'as bien attaqué ta puberté, en gros est-ce que tu as encore le gabarit fluet des enfants, ou est-ce que tu commences à ressembler à un homme? Parce que selon le cas, le costume risque d'être plus ou moins difficile à trouver, et rien de pire qu'un costume mal taillé. Je te conseille dans tous les cas de regarder du coté d la location pour le costume, vu que tu n'as que 51 ans, ce serait idiot d'investir dans des fringues somme toute assez onéreuses qui ne t'iront certainement plus dans 6 mois.
    je pense qu'effectivement, il vaudrait mieux louer

Roi du bitume

chez H&M en ce moment: veste de costume: 40?, pantalon assorti de costume sans pince: 20?
    60? le costume, c'est pas cher et franchement ça passe bien pour un mariage
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

nico6215
    Guest

Citation Envoyé par jo pae
    chez H&M en ce moment: veste de costume: 40?, pantalon assorti de costume sans pince: 20?
    60? le costume, c'est pas cher et franchement ça passe bien pour un mariage
    ET apres, il faut aussi voir les chaussures

Règles de messages