Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Help mariage

Jeune conducteur

Help mariage

Le sujet a peut être été déjà traité, mais je n'ai pas vu de post y faisant mention depuis 30 jours...

Pourtant, les beaux jours reviennent, les oiseaux gazouillent et les gens se marient...

Bref, je dois assister à un mariage à la fin juin, et je flippe déjà... Non pas que je n'aime pas me mettre en costard, au contraire, mais tout simplement parce que je déteste le dress code des mariages, avec ses couleurs plutot claires, ses chemisettes, etc.... Moi qui adore les costumes étroits noirs ou sombres, ça ne va pas trop dans l'ambiance.

Auriez donc vous des conseils pour être adapté à la situation, sans être cependant obligé de faire dans le typique ?

Merci d'avance...

As du volant

Re : Help mariage

Meme en mariage j'ai un cotume noire...ce n'est pas derangeant! a toi d'avoir la chemise blanche eclatante ou de couleur qui egaira tout ca!

Mais un costume clair bien choisis ca envois aussi!

glubix
    Guest

un beau gris clair avec une chemise bleu clair également sa envoi sevère !!

Sans Permis

Citation Envoyé par casually
    tout simplement parce que je déteste le dress code des mariages, avec ses couleurs plutot claires, ses chemisettes, etc.... Moi qui adore les costumes étroits noirs ou sombres, ça ne va pas trop dans l'ambiance.
    Je ne sait pas trop de quel mariage tu parle, mais moi les mariages où je vais ce n'est pas trop ce "dress code".
    Surtout jamais de chemisette avec un costume (et même je serais amené à dire : jamais de chemisette en générale) et encore moins avec une cravate, evité au maximum les costumes trop claire car il ne pardonne aucune erreur de coupe. Un costume noir va très bien surtout bien coupé, sinon un gris anthracite ou gris un peu plus claire, un bleu marine sont parfait. Des richelieus noires à lacet sont indispensable, et pourquoi pas une belle chemise sur mesure à poignet mousquetaires blanche ou bleu ciel, voire autre chose de plus originale comme celle de seamaster de chez lucas ou charvet.
    Bon j'espère que ces conseils te seront utile,

Brocoli
    Guest

en g

Sans Permis i

J'ai un mariage bientôt, ce sera costume noir/chemise blanche/cravate noire étroite/pochette/souliers vernis, du semi-formel décontracté avec des coupes parfaites quoi.
    A moins que d'ici là je trouve une belle couleur de chemise un peu plus fun, par exemple un beau violet ou un beau rouge sang à col officier à assortir avec un costume gris mais c'est plus casse gueule.
    [quote author=Ch@h1n link=topic=2515.msg151561#msg151561 date=1210444446]
    You know the rules
    [/quote]
    http://www.youtube.com/watch?v=3KANI2dpXLw

karleone
    Guest

Moi aussi j'ai un marriage fin juin, et je penche pour un costume beige (chez zara je pense), chemise blanche et des mocassins en veux velours Emling. Auriez-vous d'autres idées comme costume beige dans la meme tranche de prix que Zara?

Règles de messages