Bonjour, je me marie en octobre 2019, le thème est le "rock" des années 60/70 (Beatles, Who, Rollings Stones...) avec comme couleur dominante le rouge.

Personnellement je veux un costume bordeaux qui tire vers les rouges si possible, parce que je ne voulais pas d'un costume bleu ou gris. Durant mes recherches j'ai eu du mal à trouver dans les boutiques "standard" donc je me suis tourné vers le "sur-mesure", sauf que pour faire le choix de la boutique je suis un peu perdu. Ils ont tous l'air compétent et les avis sur Google aident peu car parfois ça se passe très bien et d'autres super mal ^^

Pour infos, j'ai testé ces boutiques : Samson, Taylor Trucks, La maison de l'Homme, Blandin et Doyle....

Pour le moment je compte me diriger vers la maison de l'homme car la couleur du tissu se rapproche de ce que j'aimerais, Samson m'attirait bien aussi mais j'ai été très mal reçu et ça m'a refroidi.

Donc si jamais vous aviez des boutiques à me conseiller même dans celle citée, n'hésitez pas 🙂

Je suis aussi un peu perdu pour faire ressortir le coté rock, car j'ai envie d'avoir une touche originale, ce que je sais aujourd'hui c'est que je veux un costume bordeaux et aussi un noeud papillon et je veux éviter le faux pas.

Pour résumer ce long texte, j'aimerais des conseils pour choisir une bonne boutique et aussi des conseils de style pour le côté rock :)

Merci d'avance, si jamais c'est pas clair, ou si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas 🙂

Bonne fin de journée à vous