Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Gilet pour costume marié bleu ciel

Sans Permis

Gilet pour costume marié bleu ciel

Bonjour,
    J'ai cherche pendant pas mal de temps un costume pour mon mariage, et je l'ai trouvé presque par hasard chez izac (COSTUME MELANGE LAINE BLEU la photo sur le site ne lui rend pas vraiment pas justice). Coup de coeur pour la couleur. Quelques retouches et il me tombait parfaitement. Problème: c'est un costume 2 pièces, et je trouve qu'un 3p fait quand même beaucoup plus classe, surtout pour le marié. Je sais, j'aurais du penser ma tenue complète avant.
    Du coup, je cherche un gilet mais c'est pas évident entre les coupes, matières et couleurs, surtout pour un dépareillé "classe".
    J'en ai essayé des gris foncés (assombri trop, pas assez gai), gris clairs (ne se demarque pas assez de la chemise, même si je n'ai pas encore ma chemise jour J), bleu (j'en ai essayé qu'un pour l'instant), et pas de coup de coeur.

Avez-vous quelques conseils/idées ?
    Je précise, je ne suis pas sur Paris.

Jeune conducteur Avatar de Rody
    Salut IcedTea,

Première chose : si le costume que l'on voit est bien celui que tu auras le jour J, alors sache que tu as choisi l'une des 10 couleurs les plus actuelles et utilisées pour un costume de marié :-)

Après, je trouve personnellement que c'est une couleur compliquée, dans le sens où elle ne propose pas énormément de solution. De tête comme ça, je te dirais de partir sur un gilet entre le gris clair et l'anthracite, ou beige/crème. Sinon, trouver un modèle qui soit exactement dans cette couleur. Pourquoi pas un rose pastel sinon mais ça semble quand même tricky...

Autre solution : restez sur un deux pièces :p je t'avoue que j'ai du mal à visualiser une belle association de couleur
    "Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
    - Tony dent de Plomb

Sans Permis
    Merci de ta réponse.
    J'ai essayé différents gris mais je n'en ai pas encore trouvé un qui aille bien. Le beige ça peut être pas mal aussi. J'ai vu une vitrine avec une combinaison bleu clair/beige et c'est vrai que ça rendait pas mal.
    Je me laisse encore 1 semaine pour trouver un gilet qui aille bien et sinon je resterai sur le 2 pièces. Vaut mieux assurer le 2p plutôt que rater le 3p...

Discussions similaires

1. Conseil pour gilet costume
    Par Scraaat dans le forum La grande classe
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2013, 20h16
  2. Nike Blazer bleu ciel
    Par Teddy-Picker dans le forum Chaussures
    Réponses: 33
    Dernier message: 31/08/2012, 16h51
  3. Pierre hardy bleu ciel ?
    Par scorp1 dans le forum Chaussures
    Réponses: 1