Bonjour à tous,
Je suis invité à un mariage en dernière minute et j’aurais souhaiter porter un costume dépareillé avec une Veste Bleu saphyr (celle ci je crois que j’ai Acheté Costume laine, mohair et soie bleu saphir - micro armure 17EC3FOBG-F52/35 - Costume Homme, acheté en soldes cette semaine car je l’a trouvé jolie! avec un Chino gris clair (je pensais a lui http://m.dockers.com/US/en_US/products/478460029), et des chaussures marrons assez clair church’s (grafton cuir glacé). Malgré tout, Il me manque la chemise, la cravate (pas sur de porter une cravate) et je souhaiterais porter une pochette pour ajouter un peu de classe et d’originalité (Sans en faire trop, ça reste en mariage).
J’aimerais des conseils pour ces trois derniers, ainsi que pour le pantalon, et les chaussures j’ai aussi plusieurs paires noirs mais je pensais plutôt porter les church’s !

Merci d’avance,
J’espere que vous pourrez m’aider car je suis un peu indécis pour tout ça ... étant donne que cela sera mon premier dépareillé, et j’aimerais pouvoir le porter au travail !

Maxime