Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Acheter une bague de fiançailles ?

Jeune conducteur

Acheter une bague de fiançailles ?

Hello All !

Alors voilà je vais me passer la bague au doigt :approve:

J'ai fais le tour des boutiques de bijoux sur Paris, et j'ai un peu prix peur sur les prix pratiqués :notsureif:

Je me demande si je peux pas chopper de la meilleure cam sur le web. Du coup j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ca http://www.adamence.com/bagues/bague-diamant

Je pense mettre entre 2000 et 3000 euros dans la bague de la dame? Vous pensez quoi du budget pour commencer ?

Routier sympa

Re*: Acheter une bague de fiançailles ?

Le mieux est d'aller dans une bijouterie en effet, tu ne l'as choisie pas avec ta dame la bague?

Pilote chevronné Avatar de chounedagain

Re*: Acheter une bague de fiançailles ?

je ne suis pas (forcément) d'accord il y a beaucoup plus de choix sur internet, en plus y a le délai de rétractation, et si on rajoute les sites anglophones, il y a vraiment pléthore !
    pour info, sur pas mal de site on choisis la monture, puis on choisit le diamant dans une très longue liste, donc on peut faire jouer tous les paramètres (privilégier un gros diamant de mauvaise qualité ou un petit diamant de très bonne qualité qui coûte deux fois plus cher)

en ce moment je reçois plein de emails spams pour ce site fr : http://www.bague-fiancailles.com
    certains modèles sont pas mal du tout (même si je ne suis pas une femme) et tous dispos dans les trois couleurs d'or (rose, blanc, jaune)
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

For the brave, the absolute cheapest way to buy a diamond engagement ring is to buy a loose stone from a diamond wholesaler. To do this, you'll have to live in or travel to a major city like New York and visit the diamond district in person.

Makeup Brand Logos

Règles de messages