Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Boutique sur-mesure à Paris pour costume de mariage 3 pièces avec budget 700€

alex95
    Guest

Boutique sur-mesure à Paris pour costume de mariage 3 pièces avec budget 700€

Bonjour à tous,

Je recherche une boutique à Paris (travaillant dans le 8ème arrondissement) ou bien en banlieue nord (vivant dans au sud est du val d'oise/95) proposant du sur mesure.

Je recherche du sur mesure car j'ai un soucis au niveau des tailles.

En effet ma taille de pantalon ne correspond jamais à la taille de veste proposée. Et même au niveau de la chemise impossible de fermer le dernier bouton afin de mettre une cravate correctement car j'ai un cou fort.

N'y connaissant rien je viens demander humblement votre aide et vos conseils.

Je me marie dans 2 mois, pensez vous que c'est suffisant ?

Je souhaite un costume couleur crème (que je pourrais éventuellement réutiliser plus tard) avec un gilet à l'intérieur mais également une chemise sur mesure.

Mon budget pour le costume seul est d'environ 500/550€ et pour le tout hors chaussures de 700/750€ Maximum.

Je vous remercie par avance.

Alex

Dépanneurs Avatar de Joe

Re : Boutique sur-mesure à Paris pour costume de mariage 3 pièces avec budget 700€

Alex, tout d'abord tu verras que tous nos sujets concernant le mariage sont regroupés ici http://www.commeuncamion.com/guide/styles/mariage/

Tu trouveras sur cette même page la plupart des marques proposant des costumes en demi-mesure industrielle que la plupart nomment "sur-mesure".

Dans le 8ème, de sûr tu as Samson au niveau de Madeleine : http://www.commeuncamion.com/guide/b...son-madelaine/

Ca reste une valeur sûr et tu devrais t'en sortir même si le budget 500/550€ me parait un poil juste ! Enfin ça ne coûte rien d'aller te renseigner entre midi et deux

Pourquoi couleur crème sinon ?

Bordel Manager chez Comme un camion

alex95
    Guest

Re*: Boutique sur-mesure à Paris pour costume de mariage 3 pièces avec budget 700€

Alors pour commencer bonjour et merci pour ton retour rapide.

Oui j'irais faire un tour on m'a conseillé également gambler et pernac à voir.

Pour le crème c'est simple, aux fiançailles j'ai mis du noir donc je veux changer, la robe de ma future (que je n'ai pas vu) irait très bien avec du clair selon Madame mais elle ne veut pas de gris clair, elle aurait voulu du blanc mais là moi ça me tente pas trop. Et comme à l'époque je voyais mon père avec des costumes crème et que je trouvais ça super classe ça m'a toujours donné envie d'en avoir, alors j'ai pensé au mariage et on est tombé d'accord avec Mme sur la couleur.

Dépanneurs Avatar de Joe

Re*: Boutique sur-mesure à Paris pour costume de mariage 3 pièces avec budget 700€

C'est vrai que le blanc ce n'est pas simple. Puis dans 2 mois on sera fin octobre, l'automne donc ! Même le crème je suis sceptique à vrai dire. Après il faut voir en fonction de ton teint aussi. Si tu es bronzé ça va, si tu es du genre pâle c'est casse gueule...

alex95
    Guest

Justement je suis arménien donc j'ai la peau bronzée, ce qui rend la couleur sympa :)

Dépanneurs Avatar de Joe

Ok parfait, ça se présente plutôt bien alors ;)

Et bien va faire un premier repérage, vois ce que tu repères de bien et dis nous...

Harder
    Guest

Citation Envoyé par alex95
    Je me marie dans 2 mois
    Toutes mes fellations ! :icon_mrgreen:

alex95
    Guest

Personne d'autre n'a d'informations ?

Je vais prendre rendez vous chez pernac la semaine prochaine et j'attends le retour d'un ami qui a commandé chez gambler.

As du volant

haha cette violence diptyque .
    S'il veut du crème laisse le :gary:

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Boutique sur-mesure à Paris pour costume de mariage 3 pièces avec budget 700€

Citation Envoyé par Diptyque
    Tu peux éventuellement mettre un costume crème si tes chaussures sont pointues à bout carré

Je valide.

Règles de messages