Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Tenue de pacs

Amphibo75
    Guest

Tenue de pacs

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour quelques conseils sur une tenue que je vais mettre a un pacs : comme pour un mariage il faut être élégant, mais n'ayant que 20 ans je suis un peu réticent à mettre un costume complet. J'envisage donc de mettre un "costume dépareillé ", c'est à dire un pantalon en velour gris clair (levis, conseillé sur comme un camion) arc une veste de costume cintrée, bleu marine à très fine rayures grises, de chez sandro.

D'abord qu'en pensez vous ? Je ne sais même pas si il est possible d'ainsi dépareiller un costume ...
    Et puis que me conseillerez vous pour la chemise, les chaussures et éventuellement pour la cravate ?

Merci de vos conseils !

Vieux briscard de la route

Re*: Tenue de pacs

Citation Envoyé par Amphibo75
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour quelques conseils sur une tenue que je vais mettre a un pacs : comme pour un mariage il faut être élégant, mais n'ayant que 20 ans je suis un peu réticent à mettre un costume complet. J'envisage donc de mettre un "costume dépareillé ", c'est à dire un pantalon en velour gris clair (levis, conseillé sur spike seduction) arc une veste de costume cintrée, bleu marine à très fine rayures grises, de chez sandro.

D'abord qu'en pensez vous ? Je ne sais même pas si il est possible d'ainsi dépareiller un costume ...
    Et puis que me conseillerez vous pour la chemise, les chaussures et éventuellement pour la cravate ?

Merci de vos conseils !

Roi du bitume

Probablement conseillé sur le blog

Routier sympa

A 20 ans tu peux tout a fait porter un costume complet.

Routier sympa

Tu parles de ça?
    http://www.ruedeshommes.com/pantalon...ogue_4563#null

Autant mettre un jean (pas délavé) imo

Règles de messages