Je ne vends pas beaucoup, mais voici néanmoins un topic destiné à recueillir l'avis de mes clients...
:beer:
'); } } var SESSIONURL = "s=f84ee1ed7c92aa7c52e86a62a3431da5&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=8242"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Je ne vends pas beaucoup, mais voici néanmoins un topic destiné à recueillir l'avis de mes clients...
:beer:
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.
Vendeur vraiment sérieux et soucieux du bon déroulement de l'affaire, niveau suivi c'est parfait ( et tee shirt comme neyf et vraiment nickel comme annoncé )
transaction impeccable, produit conforme et et parfait état. très rapide.
bref, un vendeur idéal :occasion:
Communication impeccable. Envoie du colis également: envoyer le jour même de la reception du chèque. Bonne description du bien. Bref rien à dire.
Parfait, en tous points.
Envoi rapide, soigné, il m'a tenu informé dans l'avancé de la transaction. Nickel ;)
Très bon vendeur, sérieux qui s'assure que la transaction se deroule bien
Achat d'une paire de Lanvin, recue rapidement et en très bon état comme dit sur l'annonce
Je suis pleinement satisfait par la qualite du service :thumbsup:
l'état annoncé était "bon état", pas "très bon état" mais merci quand même !Envoyé par Sidney
:occasion:
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.
Pro, échanges en MP très corrects, produit conforme, envoi rapide, y'avait même une pièce de 50 cent dans la poche !
Je recommande vivement.
Très bon vendeur, très bon suivi, rapide et efficace :)
Merci !
Mes PA[quote author=The Dude link=topic=28737.msg1100380#msg1100380 date=1410113689]
Voir passer des missiles c'est une chose. Les lever c'en est une autre.
[/quote]