J'ai acheté 2 aller-retour TGV. Mec réglo et rapide, vous pouvez foncer !!
:occasion:
'); } } var SESSIONURL = "s=f84ee1ed7c92aa7c52e86a62a3431da5&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?p=1046481"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
J'ai acheté 2 aller-retour TGV. Mec réglo et rapide, vous pouvez foncer !!
:occasion:
Kar n'a pas qu'une plastique de rêve : c'est également un être sensible et sensé, prêt à vous servir et vous soutenir dans les pires moments de la vie. Un peu comme la MACIF, mais en mieux.
Vous pouvez donc lui faire confiance : il saura vous combler.
[quote author=lanyl link=topic=14028.msg400601#msg400601 date=1276169218]
je met une chaine autour de mon cou avec un petit poid pour m'aider à bien me baisser
[/quote]
Bien que ses origines ne l'avantage pas en matière de transaction de divers horizon... :angel:
Vous pouvez lui faire confiance, je lui acheté des billets de train pour mon reuf, reçu 1 semaine après, directement dans ma boite au lettre. En plus parfait pour vous refaire une marge dessus, les prix sur les billets sont les prix public.
Ah oui et surtout, le prix a augmenter de quelques euros entre le temps de faire la commande et l'envoi de mon chèque, mais il a garder la différence à sa charge.
Hop je remonte le sujet, RW Chukka reçus, rien à redire
(Si ce n'est qu'elles seront peut-être à nouveau en vente sur leboncoin, car un peu trop grandes (je suis encore loin des 50messages pour vendre ici))
Super vendeur !! Rapide et répond hyper rapidement aux messages. Produits conformes :thumbsup:
Super vendeur, rapide à livrer, super bonne communication, produit de qualité
j'ai hate de refaire des affaires avec :approve:
On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler
Transaction PARFAITE ! Merci mec, à bientôt.