Acheté une paire de Tricker's, nickel, conforme à la description. Mec cool à recommander donc !
'); } } var SESSIONURL = "s=824373ac918a79836c08a6436bce78fa&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=13114&page=2"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Acheté une paire de Tricker's, nickel, conforme à la description. Mec cool à recommander donc !
Bonne communication,envoi rapide,soigneux..
Je recommande. :thumbsup:
Vente en main propre sur Paris ! Mec cool y'a rien à dire foncez !
plusieurs transacs dont une en MP, le gars est cool et réglo ! :thumbsup:
[quote author=kako link=topic=19110.msg1041390#msg1041390 date=1396174891]
Pour une fois que je croyais baiser plus de 10mn :/
[/quote]
[quote author=eSSe link=topic=28737.msg1073894#msg1073894 date=1403594814]
mon rêve de gosse d'être explorateur, indiana jones du cul
[/quote]
Cool et réglo ! :occasion:
Achat de 2 jeans (dh et uniqlo) à un pote de Mr Paulax :icon_mrgreen:
Aucun soucis, tout est parfait!
:occasion:
Vendeur toujours disponible pour répondre à vos questions. :thumbsup:
And I jizzed. In. My pants.
Achat d'un fut Lanvin, état nickel et prix encore plus nickel! Un très bon dealer quoi, je recommande :icon_mrgreen:
x2Envoyé par Zheg
[quote author=CitizenControl]
Mais c'est pas grave continuez a vous anulingusser mutuellement bande de fiottes y'a pas de problème.
[/quote]
[quote author=Witsenhausen]
C'est déjà la deuxième fois que tu m'envoie une photo de tes c***lles... (sans compter celles que tu m'as envoyé par MP). Je ne suis pas intéressé il est temps que tu le comprennes.
[/quote]
Achat d’une veste EG.
Envoi très rapide et soigné, vendeur super réactif. Vous pouvez y aller les yeux fermés. :thumbsup: