Bonjour !

Je ne sais pas toi mais moi, j’ai pas mal de chemises ! Et pour être franc, j’en ai beaucoup que je mets super rarement, voir plus jamais. Le temps de l’entretiens, le prix de base de la chemise, les différents styles qu’on trouve… Bref, au final, je mets tout le temps les mêmes chemises en laissant les autres trainer dans mon armoire.

Du coup, pour résoudre cette problématique, on a lancé un service de location de chemises écoresponsable.

Comment l’utiliser ?

C'est simple, tu t'inscris sur notre service, tu sélectionnes la taille qui te correspond. Et puis tu fais le choix parmi les chemises disponible pour la semaine qui vient. En fonction de ton abonnement, tu auras le choix entre 2 à 5 chemises par semaine, on te les livre toute propre et repassée chez toi !

La semaine suivante, on t’apporte tes nouvelles chemises et on reprend les anciennes dont tu as pu profiter ! No Stress, on gère tout pour toi le nettoyage, le repassage, … Bref tu as juste à profiter de tes chemises et à élargir ta garde-robe sans en acheter de nouvelles !

Ton avis nous intéresse ! Pour nous aider à mieux définir les services et produits, je t’invite à répondre à ce questionnaire : Sondage location chemise

Merci d’avance pour ton aide !