Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Avis sur une application sur la mode

Sans Permis

Avis sur une application sur la mode

Salut tout le monde !

Je suis étudiant en école d’ingénieur et dans le cadre d’un projet pour les cours, je réfléchis à une idée d’application. Comme vous êtes tous actives(actifs) dans la communauté de la mode, j’ai pensé que vos opinions sur le sujet pourraient m’être très utile. L’idée est de réaliser une application similaire à Tinder mais pour la mode. On pourrait prendre des photos de son look et les autres utilisateurs pourraient aimer ou non la photo.

Un exemple :

Jenny ne sait pas vraiment quoi mettre aujourd’hui ! Elle choisit des vêtements et des chaussures dans son armoire, va dans sa salle de bain et se maquille. Une fois qu’elle a fini, elle prend une photo d’elle et l’envoie à l’application. Des utilisateurs du monde entier vont voir son look et faire glisser l’image à droite ou à gauche, comme sur Tinder. Certaines personnes vont aussi lui laisser un commentaire, expliquant ce qu’ils ont aimé ou non. Après son petit déjeuner, Jenny regarde les résultats sur l'application et adapte, ou pas, ses vêtements grâce aux conseils qu’elle a reçus.

Ce n’est pas tout ! Si tu cherches de nouvelles idées, tu peux utiliser les photos de l’application pour voir quels looks sont tendance : les images les plus likées vont dans une section spécifique appelée « Hot » qui donne une idée de ce qui est en vogue.

Qu’est-ce que vous pensez de cette idée ? Pouvez-vous me donner votre opinion sur le sujet ? Est-ce que tu l’utiliserais toi ? Est-ce que tu penses être susceptible de commenter les photos pour partager ton opinion ? Et est-ce tu penses acheter les vêtements affichés dans les looks ?

Vos opinions m’intéressent vraiment et j’attends avec impatience vos réponses !
    Merci beaucoup !

Vieux briscard de la route
    Perso je me demande ce qui me motiverait à aller swiper et pas juste mater les photos.