Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: Avez-vous déjà acheté un vêtement pour femme ?

Jeune conducteur

Re : Avez-vous déjà acheté un vêtement pour femme ?

Idem pour moi je peut bouffer les truc les plus gras/sucré qui font grossire , je ne grossis pas...

Routier sympa

alors un hoodie (quand je l'ai acheté il y avait plus de mecs que de femmes qui essayaient...)
    un jean diesel j'aimais trop les bootcut mais malhereusement 2 jours après l'avoir acheté je me suis rendu compte que le manque de poches arrière le rendait horrible (en fait je penses qu'il est trop bien mais j'ai peur je posterait des photos) a porter pour un homme

sinon j'ai des amis qui ont des pulls zara femme magnifiques et je penses en acheter un de ces jours.
    j'ai aussi un cheap monday (coupe mixte) et des foulards cheap monday (mes copines me les ont tous pris)

pour info mes fringues de femmes sont plus belles que la plus part de mes autres vetements et me valent des compliments

Vieux briscard de la route Avatar de nbaps

moi les ptits sweats pour meufs de h et m
    :p

Sans Permis
    moi oui depuis dix ans string debardeur dos nus chaussures compensé buffalo et dernierement legging jegging

As du volant Avatar de Alcor
    on va vous disperser à coups de tonfa, ça va être vite vu, tous ceux qui se sont exprimés sur ce thread

Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Sans Permis
    Depuis longtemps j'achète dans les rayons fille quand ça me plait (et que ça me va) , j'ai acheté souvent des pantalons skinny avant qu'on en trouve pour homme, j'en achète encore car le choix est mieux et les prix plus bas que pour homme (allez savoir pourquoi)
    Dernièrement, un jegging kaki chez H&M, un jean skinny blanc chez Cache Cache, un mini short en jean chez Asos, des tee-shirts manches longues col échancré chez H&M, ça ne fait pas féminin et c'est beaucoup moins cher que pour homme.

Routier sympa
    Oui et que penses tu des strings de chez etam ? Ça gratte un peu je trouve

Sans Permis
    J'ai déjà acheté des pulls pour femmes ou même des bracelets en mode globe trotter pour femme que j'adore !! Mais on ne le remarque meme pas !!

Règles de messages