Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 68

Discussion: Avez-vous déjà acheté un vêtement pour femme ?

Aurélie
    Guest

Re : Avez-vous déjà acheté un vêtement pour femme ?

Faut savoir que je n'aime pas du tout les slim sur les hommes déjà alors les legging vaut mieux pas en parler.

Et pour le trench noir, je pense que c'est trop féminin: à cause de la ceinture taille basse et du style de la boucle

Routier sympa

Citation Envoyé par Aurélie
    Faut savoir que je n'aime pas du tout les slim sur les hommes déjà alors les legging vaut mieux pas en parler.

Et pour le trench noir, je pense que c'est trop féminin: à cause de la ceinture taille basse et du style de la boucle
    :) Bien... Je crois qu'on va s'entendre.

Routier sympa

Oui, je n'aime pas le premier trench.
    En revenche le second fait trop masculin pour une femme, mais jane birkin a un petit côté garçonne, donc ça passe...

psychedlik
    Guest

Sinon j'achète beaucoup de vêtements pour femme...

Mais je crois que c'est normal en même temps ^^'

Vieux briscard de la route

Ahaha ! La réponse pour moi est oui, mais à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre.
    C'était chez H&M, je marchais, je n'ai même pas compris que je m'écartais du rayon homme et je fais oh tiens ! Des pulls jacquard en V, près du corps aux couleurs que je veux (marron rose et blanc, c'était pour aller avec mes Slip On damiers roses/marrons) et je l'ai acheté après essayage, il m'allait parfaitement. :oops:

jouban
    Guest

J'ai acheté une fois un slim blanc assez moulant sur ebay, qui était en fait pour femme. Mais y me va bien je trouve, peut être un peu serré à l'entre jambe mais ça reste raisonnable.

Vieux briscard de la route

J'ai failli acheter un hoodie super sympa pour femme à Zara...
    If you need space join NASA baby.

The Godfather
    Guest

Citation Envoyé par Jesuisdemode
    J'ai acheté des leggings chez American Apparel :

que je ne mets qu'à Londres,les Francais verraient ça d'un mauvais oeil.

Sinon je me suis acheté des hoodies chez H&M chez les femmes,des slims et des chemises.
    Tu porte sa comme un pantalon??? c'est pas trop moulant au niveau de l'entre jambe???

Jeune conducteur

Un truc m'a toujours bluffé: la proportion de femmes qui savent choisir des vetements à leur taille comparé aux hommes.

Bien que beaucoup de femmes portent plus d'attention à leur habillement que la plupart des hommes, une partie de la réponse à cette question vient du fait que les vetements pour femmes sont généralement bien mieux ceintrés et bien mieux coupés que ceux pour hommes. Tandis que chez nous, meme le S (quand il y en a ...) est parfois trop ample, les tailles femmes sont proportionnellement moins larges que les notres.

Pilote chevronné

Citation Envoyé par EyOne
    Un truc m'a toujours bluffé: la proportion de femmes qui savent choisir des vetements à leur taille comparé aux hommes.

Bien que beaucoup de femmes portent plus d'attention à leur habillement que la plupart des hommes, une partie de la réponse à cette question vient du fait que les vetements pour femmes sont généralement bien mieux ceintrés et bien mieux coupés que ceux pour hommes. Tandis que chez nous, meme le S (quand il y en a ...) est parfois trop ample, les tailles femmes sont proportionnellement moins larges que les notres.
    Tout a fait d'accord j'ai toujours l'inpression que pour avoir des vetement homme bien coupés faut mettre de suite l'argent alors que chez les femmes c'est pas le cas ???
    "WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles

Règles de messages