Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Adventice en liquidation judiciaire

Dépanneurs Avatar de Joe

Adventice en liquidation judiciaire

Je viens d'apprendre une triste nouvelle : la société Adventice est en liquidation judiciaire cf. societe.com. Si ça ne vous dit rien, ça fait parti des précurseurs en matière de boutique en ligne pour homme avec Adventice.com puis plus récemment Ninsso.com. On peut imaginer qu'ils ont été victimes de la concurrence de plus en plus rude dans le secteur tout comme Studiohomme il y a quelques mois. Je me rappelle des débuts de Comme un camion où je galérais des produits intéressants sur des sites français, ça a bien évolué depuis avec l'arrivée de pas mal de monde. Un petit aperçu dans le guide d'ailleurs si vous allez dans Sites puis Origines France : http://www.commeuncamion.com/guide/s...rigine/france/
    Bordel Manager chez Comme un camion

Pilote chevronné

Re*: Adventice en liquidation judiciaire

J'ai l'impression que c'est Menlook et Zalando qui bouffent tout le monde :toothy:

Sans Permis

Et encore MR PORTER (qui cartonne aux USA) n'est pas encore totalement arrivé en France (malgré une version francisée du site choisie justement pour succèder à Studiohomme). Mais c'est la loi du commerce et de l'économie, les gros finissent toujours par bouffer les petits... quand ce ne sont pas les petits qui préfèrent se "vendre" aux gros.

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

studiohomme fallait voir les prix abusay aussi
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

As du volant Avatar de Alcor

studiohomme le 1er jour des soldes, ça merdait tellement qu'on aurait pu croire qu'ils avaient mis des yeezy 2 en vente.
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Règles de messages