Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Les prix des vêtements vont augmenter

Patrouilleurs Avatar de Manu

Re*: Les prix des vêtements vont augmenter

Citation Envoyé par Emixam
    ^dans certaines provinces de 20% + assurance maladie (qui n'tait pas obligatoire avant). Desormais ils peuvent aussi refuser les heures sup'
    putain la révolte des crève la dalle ... où va ce monde !!! :lol: :lol:

As du volant Avatar de Canard Laqué

Tant mieux , ils vont arrêter de nous voler notre boulot.

Roi du bitume

ouais t'as raison vaut mieux donner du taff aux français qu'aux centaines de millions de chinois qui vivent en dessous du seuil de pauvreté

link vers mon GRAILED

Patrouilleurs Avatar de Manu

Citation Envoyé par tSUBi
    ouais t'as raison vaut mieux donner du taff aux français qu'aux centaines de millions de chinois qui vivent en dessous du seuil de pauvreté
    mais ouais

As du volant

Re*: Re*: Les prix des vêtements vont augmenter

Le nem se rebelle ?

Pilote chevronné

Ouais c'est vrai, permettre aux entreprises de délocaliser et de mettre la presssion sur les ouvriers français grâce au bas salaire des ouvriers chinois (qui n'y sont pour rien), c'est l'attitude à avoir.
    C'est normal qu'en France on veuille du travail pour les Français (ne serait-ce parce qu'on est directement concerné, sa famille, ses amis, des connaissances, soi-même)... Et on ne peut que se réjouir des revendications des ouvriers chinois, à moins que tu préfères qu'ils continuent à avoir beaucoup d'offres certes, mais dans des conditions indécentes et inconcevables en Europe.

Sous couvert de bien-pensance, tu te rends même pas compte que tu donnes ta bénédiction à la voracité capitaliste mondialiste (genre).
    Citation Envoyé par Le Dom
    vous n'êtes plus un inconnu perdu dans une université, mais un phare qui brille et les autres affluent vers vous. vous êtes le ruisseau ou ils aiment se désaltérer.

Roi du bitume

j'me suis mal exprimé, ça me fait juste marrer les gens qui disent "les chinois volent notre taff", j'me met pas à la place de l'entreprise mais des chinois, comme tu l'as dit c'est pas de leur faute, je vois mal un mec qui lutte pour survivre refuser un taff sous prétexte qu'à long terme ça va améliorer ses conditions de travail alors qu'il sera déja mort

link vers mon GRAILED

Oxmo
    Guest

espérons que ça ne dure pas longtemps et ce sont seulement les récoltes américaines qui sont touchés ( le plus gros exportateur de coton tout de même ), si les prochaines saisons se déroulent bien, ça ne devrait pas durer longtemps je pense. (?)

Oxmo
    Guest

Il faudrait je pense, question fabrication en Chine, créer une taxe à l'entrée de l'Europe ( comme celle pour les produits agricoles ) et ainsi faire artificiellement augmenter les prix, cela freinerait sans doute la délocalisation et encouragerait les entreprises de textiles à réinvestir en Europe, car la concurrence deviendrait moins déloyal. [très utopique]

As du volant

Citation Envoyé par Oxmo
    Il faudrait je pense, question fabrication en Chine, créer une taxe à l'entrée de l'Europe ( comme celle pour les produits agricoles ) et ainsi faire artificiellement augmenter les prix, cela freinerait sans doute la délocalisation et encouragerait les entreprises de textiles à réinvestir en Europe, car la concurrence deviendrait moins déloyal. [très utopique]
    Quotas :idea:
    **1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32**
    [quote author=Sryk link=topic=2515.msg897197#m

Règles de messages